Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hurlement sur le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Tsugaru
Mina Tsugaru
Newbie

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 9 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeLun 27 Mai - 20:03

Que le chemin semblait long marmonnait Mina dans sa barbe. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle voyageait et pas de Lac en vue. Et cette plaie qui ne guérissait pas. Quel comble ! Infirmière et incapable de se soigner. Elle grogna un peu plus. Obligée de faire tout ce chemin pour essayez de trouvez une source d’eau sois disant miraculeuse, aussi protéger qu’un coffre fort avec double renfort. Ce lac semblait être l’oasis inatteignable des pauvres fou osant s’aventurer dans le désert aride. Et Mina en faisait partit. Elle était un de ces moutons de panurge qui croyant au miracle c’était jetée dans la quête de l’eau sacrée. Pffff double comble ! Un loup transformer en mouton. De mieux en mieux …

Elle leva les yeux au ciel de dédain. Heureusement le temps était clair et une petite brise venait doucement baigner l’atmosphère. Le Royaume d’Asgard semblait vraiment respirer la tranquillité et les rumeurs concernant ces Terres Saintes semblaient ce confirmer. Ici, tout le monde baignait dans une zen attitude des plus déconcertantes, comme si chacun avait été touché par une sorte de pouvoir magique qui les forçaient à faire le bien et à s’entendre ensemble. Un peu comme des acteurs pour brouillez les pistes. C’étais déconcertant. Ici elle pouvait sortir découverte. Oreilles au vent, sans craindre des représailles qui pourrait la frapper. Les chemins étaient peu fréquentés et les habitants des différentes régions ne faisait guère attention au pèlerinage de chacun. Une situation confortable pour Mina, habitué à se cacher et fuir les autres. Malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher d’éviter au maximum les humains qu’elle trouvait de plus en plus bizarre. C’étais vrai, il avait quelque chose de fascinant mais il semblait si terrifiant en même temps.

D’un cœur léger, elle continua quand même son chemin, fondu dans les hautes herbes qui pouvait croiser son chemin. Mina ne s’arrêtais guère la nuit, profitant de la pénombre son meilleur atout pour pouvoir faire le plus de chemin possible sereinement. Elle continua à marcher ainsi pendant un moment et petit à petit la nuit fit place au matin.. Elle observa les alentours écoutant le ruissellement du lac non loin de là, avant de se décider et de quitter les hautes herbes qui la rendait invisible... Elle s’installa non loin du lac, sur une hauteur qui trônait la vallée et une partie de la source protégée.

Dans la pénombre, elle déchira le silence avec un aboiement perçant, retirant les habitants avoisinant de leur sommeil et rappelant une parties de ses semblables à l’aube du jour.

A cet instant précis, les premiers rayons vinrent pointer leur visage à travers les herbes. Le ciel semblait déchiré en morceau par le hurlement. La pénombre fit place à un voile lumineux qui enveloppa toute la plaine. Une douce chaleur se déposa sur Mina. Son pelage s’engorgea de soleil et se mis à briller à la lumière du jour. Sa couleur orangé – marron se mit à rayonner, de loin on aurait dit qu’elle flamboyait. Elle hurla une seconde fois, pour rappeler de nouveau ces congénères se dissimulant aux alentours, guettant la plaine de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeVen 31 Mai - 23:05


Une semaine et trois jours... Ce fut le temps que l'incube à la longue chevelure blonde tarda à trouver et pouvoir se rendre sur les berges d'un certain lac. Il ne pouvait pas -il ne devait pas- entrer dans les terres d'Asgard, puisqu'il était un démon de Geffenia. Cependant, c'était un cas de force majeure: la jeune sorcerer avait voulu aider son compagnon en encaissant la plupart des dommages lorsqu'un groupe de morts vivants les ont attaqués à Helgard.  Ils y avaient été pour une mission, ils devaient raccompagner un hyegun jusqu'à chez lui, puisqu'il était en danger. La quête s'était bien déroulée, du moins, jusqu'à ce qu'un groupe de monstres les attaques au retour.

Ils étaient beaucoup et trop forts pour deux personnes, seulement. L'incube avait réussi à faire distraction mais, sans utiliser tous ses pouvoirs, il ne pouvait pas faire grande chose, même si l'hugeloise lançait aussi des sorts de zone. Ce qui permit que le démon puisse s'en débarrasser et fuir, la portant dans ses bras, fut  que Suzu utilise son lien avec lui pour encaisser les maux, comme un sacrifice. Ainsi, Svenn pouvait non seulement utiliser tout son potentiel mais recevoir moins de dégâts, lui.

Peu après qu'ils se soient débarrassés des monstres, avant qu'ils ne daignent de se relever, la sorcerer lança une Diamond Dust, un sort de glace, qui bloqua les revenants, elle tomba inconsciente. Bien, revenant à  aujourd'hui. L'incube avait réussi à déjouer les gardiens, du moins, en partie. Entre temps, il avait soigné sa protégée comme il pouvait, utilisant des bandages improvisés et des plantes médicinales qu'elle avait toujours dans sa bandoulière. Il l'avait nourri seulement à base de soupes, puisqu'elle ne s'était pas réveillée depuis. Il ne l'avait pas touchée une seule fois, se contentant avec les Flower of Life qu'il refusait toujours de manger. La vie de Suzukihotaru était en jeu et il ne pouvait pas se permettre de la perdre. C'était bien la seule chose qui lui était chère : il l'avait vue grandir, évoluer et l'avait connue sous toutes ses facettes. Elle le nourrissait bien et souvent, elle était tout, pour lui.

Deux hurlements lui parvinrent, séparés par quelques secondes, voire des minutes. Suite à cela, plusieurs hurlements plus rauques et plus graves répondirent, attirant sans doutes les gardiens du lac, qui allaient lui foutre la paix à lui et à la sexagénaire aux cheveux mauves. Il l'allongea sur l'herbe avant de la déshabiller et de plonger dans l'eau un chiffon pour la laver, doucement. Cette eau avait beau tout guérir, sauf la mort mais... cela restait un liquide sacré et cela le blessait autant que l'eau bénite : ça le brûlait. Encore et par chance, son cœur et son esprit avaient des bonnes intentions, donc les effets s’atténuèrent.

Sérieux et inquiet, surtout, cet incube qui était habituellement aussi froid et taquin, commença à nettoyer les plaies et autres blessures externes avec les chiffons trempés. Soigneusement et délicatement, espérant que la sorcière guérisse. Cependant, cela n'avait l'air de faire aucun effet. Il serra sa mâchoire, parjurant avant de songer au fait de lui en faire boire. Il regarda l'eau un instant puis la magicienne, ensuite, il se pencha sur l'eau pour en prendre un peu avec ses mains, la gardant dans sa bouche. Dernièrement, il leva légèrement le visage de sa pactisante avant de l'embrasser, pour lui faire avaler l'eau, espérant que personne ne veuille les attaquer jusqu'à ce qu'elle puisse se réveiller.


Dernière édition par Suzukihotaru D'Ayfir le Mer 24 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Mina Tsugaru
Mina Tsugaru
Newbie

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 9 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeSam 1 Juin - 21:14

Mina attendis, impatiente, sur sa hauteur. Scrutant avec attention le fond de la plaine. L’écho de ses hurlements ne mit pas longtemps à se propager dans les alentours et puis un silence meurtri envahit les lieux. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que le vent ne porte le doux hurlement de ses semblables au oreilles de Mina. A travers leur cris, elle sentie une pointe de nervosité. Ils semblaient agités comme à la découverte d’ennemis sur leur territoire.

Elle poussa de nouveau un aboiement. Celui si était plus aigue, plus crissant. Il dégageait de l’agacement et en même temps un soupçon d’inquiétude. Leurs réponses ne se fit pas attendre. Au fur et à mesure les cris semblaient devenir plus nombreux et bien plus puissants. Personnes ne les voyaient, mais ils semblaient roder partout. Leur présence en devenait même oppressante. Comme des ombres ils se glissaient hors de leur demeures, faisant retentir leur mécontentement par des sinistres jappements. C’est alors qu’ils sortirent des hautes herbes, l’un après l’autre, se postant devant Mina. Le chef de la meute jappa le premier, suivis par certains des plus forts.

Ils ne semblaient pas à leur place, comme déranger par quelque chose d’inconnus. Mina, malgré la douleur de son poignet, décida quand même de les aider à découvrir la chose qui avait pénétrer leur territoire. Elle aboya légèrement pour donner son accord. La meute se divisa de nouveau avant de disparaitre comme s’ils n’avaient jamais été là. Seul un d’entre eux resta au près de Mina pour l’accompagner.

Il la guida jusqu’à un endroit reculer, proche du lac. Le loup se stoppa plusieurs mètres avant, laissant le soin à Mina de s’approcher et de constater elle-même de quoi il s’agissait. Discrètement, elle se tapit dans l’ombre. S’approchant silencieusement de ses victimes. Elle observa la scène qui se postait devant elle. Une odeur de sang se projeta dans le secteur, attisant légèrement les sens en éveil du loup qui se tenait plus loin. Mina elle essaya tant bien que mal de se retenir sous l’odeur nauséabonde qui ce dégageait de ce corps à terre. Le caractère mystique de ces deux êtres avaient réussi à sonner l’alerte chez la meute de loup, les rendant agressifs et envieux de cette éventuelle proie.
Mina scruta attentivement chaque geste de la touffe blonde et chaque plaie que celui si avait tant bien que mal essayer de soigner. A la vue de cette catastrophe, elle ne put s’empêcher de pousser un léger gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeMer 12 Juin - 13:11


Alors que que l'incube venait à peine de faire avaler l'eau sacrée à sa protégée, il entendit un fort aboiement, puis un deuxième, ressemblant à des hurlements peu communs : des loups, mais... desquels ? Le démon resta sur ses gardes, méfiant. Bien que la sorcière n'avait jamais eu de mal avec ce genre de créatures, elle était tout de mêmes en danger.

Le sang et sa faiblesse pouvaient réveiller des instincts primaires chez tous les montres qui les entouraient. Il y avait eu des pas silencieux et pratiquement inaudibles dans une direction et dans une autre, cependant, étant encore loin de ceux-ci, l'incube ne su identifier la nature du nouveau vigile ni où est-ce qu'il se cachait à présent. Cependant, lorsque ce dernier gémit, le regard du démon se braqua sur lui ou plutôt, sur elle.

Svenn se redressa légèrement, laissant une main posée sur la tête de sa partenaire, avant de balayer la zone du regard. Il restait aux aguets et affichait un air entre inexpressif et énervé. Il avait beau être très charmant, on voyait de loin qu'il n'était pas la meilleure des personnes à déranger.


_ Vous n'avez pas intérêt à vous approcher, bande clébards. Grogna la créature démoniaque à l'attention de la meute sans même savoir qu'il y avait une hybride parmi eux.

Des secondes plus tard, la sexagénaire se mit à tousser, se crispant. L'eau mystique commençait à faire effet mais celle-ci la brûlait. Elle n'était pas une créature des enfers, cependant... elle n'était pas une sainte vierge non plus. Qu'elle ait le caractère digne d'une valkyrie ne veut pas dire qu'elle soit aussi « pure » qu'elles. Après tout, elle était devenue immortelle, elle ne suivait pas les mêmes lois que le commun des mortels et... elle avait fait un pacte avec un démon, incube qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Mina Tsugaru
Mina Tsugaru
Newbie

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 9 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeJeu 13 Juin - 21:02

L’homme se redressa. Il était sur ses gardes, inexpressif, comme vidé de l’intérieur. Scrutant la zone, à la recherche de Mina et de ses semblables. 
 "Vous n’avez pas intérêt à vous approcher, bande de clébards » grogna-t-il

Sans le vouloir, il venait de réveiller l’instinct chasseur du gardien de Mina. Le loup resté en retrait, s’agita soudainement. Oreilles baissées, poils hérissés et dent s sortis. Il poussa un hurlement roque faisant résonner les alentours avant de se mettre à grogner plus fort que l’incube. L’odeur du sang et l’agitation autour du corps rendait le loup agressif. Il était affamé. 

Il tourna en rond, s’approchant lentement du corps à Terre.

Soudain, le corps au sol se mit à gigoter, toussoter. Mina se releva d’un trait, bloquant au dernier moment le mouvement du loup sur sa victime.


Ils étaient à présent tout les deux à découvert. Mina en avant et son semblable juste à côté légèrement en retrait. Il était hors de question de toucher au corps à présent.
Elle adressa un regard à l’incube. D’une voie claire elle s’adressa à lui 

- Je me prénomme Mina. Et nous ne sommes pas des clébards. »  

Le loup s’agita un peu plus derrière elle.

- Le sang et la chair en putréfaction attisent la faim de mes congénères. L’odeur se propage à des kilomètres à la ronde. Si nous pouvons le sentir, imaginez les autres créatures aux sens bien plus affutés que les nôtres. Vous êtes en dangers, il ne faut pas que vous restiez ici. 


Mina jeta un coup d’œil au corps qui s’agitait. Il semblait bruler de l’intérieur. Elle frémit un instant sous la vue des plaies apparentes. Qu’elle vision effroyable pour une infirmière de voir un corps dans un tel état. 
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeJeu 13 Juin - 23:22


Suite à ses mots, le démon entendit de nouveaux des pas, mais un peu plus violents, une respiration rapide, des jappements et surtout... un hurlement rauque qui pouvait tout bonnement être traduit par "c'est l'heure d'grailler!".

Peu après qu'il ait constaté que l'eau sacrée était en train de guérir sa pactisante, deux individus entrèrent dans son champ de vision. Svenn les dévisagea en silence, restant près de Suzu'. L'un était un loup visiblement affamé et l'autre, une hybride louve. Cette dernière s'adressa à l'incube, après avoir retenu son compagnon:


_Je me prénomme Mina. Et nous ne sommes pas des clébards. lança-t-elle. Visiblement cette appellation ne lui avait pas plu mais le démon s'en foutait complètement. Le loup, insistant, s'agitait derrière elle, qui ne tarda point à justifier les faits et prévenir l'incube:Le sang et la chair en putréfaction attisent la faim de mes congénères. L’odeur se propage à des kilomètres à la ronde. Si nous pouvons le sentir, imaginez les autres créatures aux sens bien plus affûtés que les nôtres. Vous êtes en dangers, il ne faut pas que vous restiez ici.

L'infirmiere frémit en voyant le morbide spectacle que la guérison de la sorcière pouvait lui procurer. Les loups l'avaient donnée pour morte, visiblement alors qu'elle n'était que gravement blessée. Ses plaies n'étaient pas infectées mais elle n'étaient pas très agréables à voir et, la partie sèche qui n'avaient pas été correctement traitée sentait la décomposition.

Svenn regarda sa partenaire puis regarda de nouveau l'inconnue qui venait de se présenter comme étant "Mina Tsugaru" avant de pouffer, moqueur. Il garda son air hautin, puisqu'il n'était pas près de déguerpir jusqu'à ce qu'il se soit assuré de que Suzu' était sur pied:


_ Oh, vraiment? Je ne savais pas. Je croyais qu'on était dans une école maternelle humaine. rétorqua le démon, blasé. Plus sarcastique, impossible, enfin, si... c'était Svenn, après tout. La putréfaction ne vient pas vraiment de ma pactisante. Peut être que ses blessures se sont un peu amochées, que le sang qu'elle a perdu a pourri et tout cela, mais... ce n'est pas pour autant. D'ailleurs, elle n'est pas morte, elle est juste blessée et pas longtemps. ajouta-t-il en s'accroupissant de nouveau.

Les blessures de la magicienne commencèrent à se refermer et à guérir à vue d'oeil. Elle en souffrait toujours, mais physiquement, cela n'allait plus poser des problèmes. Elle finit par ouvrir les yeux, voyant trouble, elle les referma puis attendit un peu pour les rouvrir.


_ Hum.... râla-t-elle en faisant un vague essai pour se redresser afin de d'asseoir. Un gémissement lui échappa, mais de douleur. Elle croisa faiblement ses bras, s'enlaçant elle même. Nom de Fenrir... je n'avais jamais eu aussi mal... souffla-t-elle, se parlant à elle même.

_ Tu vois? On ne serait pas venus si cela n'avait pas été une urgence. Tu penses que j'aime être en territoire Saint, gamine? termina l'incube en restant toujours aussi désagréable. Il posa une main sur la tête de sa protégée, avant de se rapprocher de son oreille et de lui murmurer quelque chose.

Semblant se détendre, la sorcière lança un sort informulé afin de faire faillir des flammes froides du sol. C'était un sort guérisseur, elle comptait soulager sa douleur et celle du demon, cependant, elle avait senti quelque chose de plus. Bien que toujours vulnérable et affaiblie, elle esquissa un petit sourire en coin invitant la femelle à s'approcher:


_ Viens, tu es blessée au poignet, n'est pas? Rentre dans mon Warmer, cela te soignera plus vite que cet eau bizarroïde. Je pense que tout ce qui est "contre" les Aesir ne peut pas s'en servir sans en souffrir... commenta-t-elle avant de glousser, serrant son étreinte davantage. Ces flammes ne brûlent pas, c'est un sort, hu? Fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Mina Tsugaru
Mina Tsugaru
Newbie

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 9 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeVen 14 Juin - 21:00

L’incube tourna la tête vers la blessée puis de nouveau vers Mina. Elle leva les yeux au ciel devant ses jappements de jeune chiot égarer. Même les louveteaux savaient mieux se tenir. Il s’adressa à elle avec un air hautin qui en disait long sur sa façon de pensé.

_ Oh, vraiment? Je ne savais pas. Je croyais qu'on était dans une école maternelle humaine. Rétorqua-t-il avant de continuer son discours

La putréfaction ne vient pas vraiment de ma pactisante. Peut être que ses blessures se sont un peu amochées, que le sang qu'elle a perdu a pourri et tout cela, mais... ce n'est pas pour autant. D'ailleurs, elle n'est pas morte, elle est juste blessée et pas longtemps ajouta-t-il de nouveau.

Il s’accroupit et Mina détourna le regard vers la victime. Au fur et à mesure qu’elle la regardait, le loup semblait s’impatienter. Faisant des allez-retours derrière Mina comme pour tasser sa faim. Il jappa de nouveau comme pour rappeler son empressement.

Mina ne put décrocher un mot, regardant sa victime ouvrir les yeux et balbutier quelques paroles.

L’incube conclut de nouveau par un sermon désagréable avant de se rapprocher de sa protégée.

Mina grogna légèrement sous le mouvement de celle si et du sors qu’elle jeta. Le loup s’agita d’avantage, il semblait ressentir les agitations que Mina laissait échapper inconsciemment.

La sorcière esquissa un sourire vers Mina avant de l’invite à la rejoindre

_ Viens, tu es blessée au poignet, n'est pas?

Le loup fit immédiatement un pas en avant, grognant sur Mina comme pour l’empêcher d’avancer. Sur le moment elle recula prise d’un doute. Troublée elle jeta un coup d’œil vers l’eau du Lac puis sur les flammes. Il était vrai, qu’elle n’avait guère envie de faire trempette. La proposition était intéressante.

Fais moi confiance ajouta-t-elle

D’un geste calme de la main elle rassura le loup qui recula légèrement. Se tenant à distance des 2 inconnus elle entra quand même dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeSam 15 Juin - 22:54


Les flammes étaient tièdes, voire froides. Cependant, au simple contact de la peau, le feu réchauffait et guérissait assez vite les blessures. Tout dépendait de l'importance de la blessure. L'incube resta près de sa pactisante, attendant qu'elle soit complètement guérie. Ses blessures à lui étaient moindres et le warmer semblait l'aider. Il surveilla plus le loup que l'hybride puis qu'il s'en méfiait fortement.

_ Tu vois? Navrée si Svenn est un peu brusque, il a aussi ses bons côtés, mais il se méfie d'Autrui quand il s'agit de moi. lui dit la sorcerer en se relevant doucement.

L'incube poussa une grande bandoulière et un sceptre ayant la forme d'un dragon doré qui tient une sphère entre ses pattes et sa bouche.  Suzuki récupéra donc son bâton et s'y appuya, le temps que le Warmer finisse de faire effet. Ensuite, elle enfila sa bandoulière et s'adressa de nouveau vers l'inconnue:


_  Je m'appelle Suzukihotaru D'Ayfir. Je viens de la République de Schwartzvald et toi... continua-t-elle avant que l'incube lui murmure quelque chose. Mina? Es-tu venue de loin juste pour trouver ce lac? ajouta-t-elle en élargissant son sourire.
 

Kronos Staff:
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Mina Tsugaru
Mina Tsugaru
Newbie

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 9 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeDim 16 Juin - 20:15

Les flammes attaquèrent progressivement le poignet de Mina. Il cracra légèrement et la douleur disparu enfin. Soulager, Mina laissa échapper un  soupir de reconnaissance. Le loup ne bougea pas d’un pouce sous l’œil suspect de l’incube. Elle adressa un sourire et un geste de la signe de la main pour apaiser l’animal. Celui si se calma un peu, reprenant un posture normal.

_ Tu vois? Navrée si Svenn est un peu brusque, il a aussi ses bons côtés, mais il se méfie d'Autrui quand il s'agit de moi. Ajouta la sorcière.

Progressivement, la sorcière se releva à l’aide d’un sceptre à la forme étrange et doré. L’incube lui, resta toujours là comme un valet de poche à son service. Qu’elle vie étrange pouvaient-ils mener tous les deux .. ?

_  Je m'appelle Suzukihotaru D'Ayfir. Je viens de la République de Schwartzvald et toi...  ajouta-t-elle

Au mouvement de l’incube vers sa maitresse, Mina redressa ses oreilles pour distinguer ses paroles.

_Mina? Es-tu venue de loin juste pour trouver ce lac? Conclut la sorcière, sourire à la bouche.

Le loup qui c’étais désengager un peu plus tôt se mit à grogner de plus belle. Mina se recula un peu, s’approchant de son congénère comme pour le rassurer.

_ Je vis à Prontera. L’eau de cette source est tellement vantée pour ses bien fait thérapeutique que le voyage en vaut largement le détour. Et vous qu’est ce qui vous pousse ici ? Les Terres Saintes rebute pas mal de personne, en particulier certains territoires.

Mina esquissa un sourire avant de s’approcher de la berge. Son compagnon eut un mouvement rapide de la tête en direction du Nord du territoire. Elle, prêta une oreille attentive et se figea un instant. Un léger hurlement presque inaudible à l’oreille humain transperça les tympans à Mina et au loup. Elle baissa la tête avant de jeter un œil vers les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeMer 24 Juil - 22:34

Au moment que la sorcerer se redressa et que le démon incube se mut, l'hybride dressa ses oreilles, semblant vouloir discerner leurs paroles, les décoder. Lorsque la sexagénaire s'était adressée à elle, le loup qui l'accompagnait et qui avait reculé peu avant, restant un peu en retrait, se mit à grogner davantage. À ce geste, l'ookami le rejoignit afin de l'assurer avant de répondre à son aînée :

_ Je vis à Prontera. L’eau de cette source est tellement vantée pour ses bien faits thérapeutique que le voyage en vaut largement le détour. Et vous qu’est ce qui vous pousse ici ? Les Terres Saintes rebutent pas mal de personne, en particulier certains territoires. dit-elle en s'adressant au binôme.

Pourquoi étaient-ils allés à Asgard alors que le territoire Saint effrayait plus d'un ? Bonne question. L'incube avait juste jugé plus important de sauver sa protégée et pactisante, au détriment de sa « peur » pour le sacré. Malgré le fait que cela le blessait, de toucher à l'eau sanctifiée du lac mémorial, celle-ci avait guéri rapidement sa bien aimée.

Ladite Mina esquissa un léger sourire avant de se rapprocher du couple démoniaque. Le loup qui se trouvait à proximité regarda vers le nord, suivi par l’infirmière qui tendait l'oreille : un hurlement pratiquement imperceptible était lancé à leur attention. Svenn fixait déjà l'hybride lorsqu'elle baissa la tête pour les regarder, la sorcière et lui.

Visiblement, ils n'étaient vraiment pas les bienvenus. Un danger les guettait or, après tout, ils n'avaient pas eu un grand mal à traverser la zone jusqu'au lac depuis la frontière avec le helheim, Helgard. Suzukihotaru profita du warmer jusqu'à la dernière seconde. Elle regarda son partenaire et pet puis ferma les paupières, le laissant parler :


_ On était en mission non loin d'ici, on a du battre en retraite. Si on est ici c'est parce que je n'avais pas d'autres moyens de la sauver. répondit l'incube assez froidement, croisant les bras sur son torse. Elle n'a pas le droit de mourir jusqu'à ce que je le lui permette. ajouta-t-il en fronçant un peu les sourcils, montrant qu'il n'était pas un simple accompagnant, ni un simple pet.

Il tourna le regard afin de croiser celui de l'hugeloise. Celle-ci sentit qu'il la fixait donc elle rouvrit les yeux, le regardant aussi, esquissant de nouveau un sourire se voulant être rassurant. Malgré tout, ils arrivaient à se comprendre avec un simple regard, la plupart du temps. Ils n'avaient besoin que de peu de mots or ils étaient très complices.


_ On devait escorter un Hyegun jusqu'à chez lui, mais une horde de monstres nous a assaillis au retour. Au moins... on a réussi à l'accomplir et en sortir....vivants. Expliqua-t-elle en gloussant. Ce gloussement ne plut pas du tout au démon qui fronça les sourcils en posant une main sur son épaule la glissant lentement sur son bras afin de l'agripper. On ne va pas rester plus, on va rentrer. Un long voyage nous attend jusqu'au Kaffra Employee plus proche, je dois déposer quelques affaires, puisqu'on n'a plus de place dans nos sacs. Ensuite, on doit repartir à Rachel... ajouta-t-elle alors que le sort guérisseur se dissipait.

Suzukihotaru se tourna vers son incube afin de récupérer sa bandoulière. Tout en la lui faisant enfiler, ce dernier opta pour prendre un petit casse-croûte, signe de calme présent : il l'embrassa, volant une petite partie d’énergie à l'originaire de Hugel. Une fois que le démon daigna de stopper le baiser, la sorcière pu se tourner de nouveau face à leur interlocutrice.


_ Si tes camarades ont faim, vous pouvez nous accompagner jusqu'à la frontière, puisque tu es guérie, à présent. On a laissé pas mal de corps, certains n'étaient pas des morts-vivants donc, il pourront se régaler. termina-t-elle en s'avançant, passant à côté de l'hybride et du loup, les observant avec ses grands yeux rougeoyants.

Il fallait avouer qu'ils n'y étaient pas allés de main morte, durant le trajet. Ils avaient tué tous les monstres qui avaient essayé de les attaquer, en blessant certains qui n'y étaient pour rien, suivant juste les ordres de leurs « supérieurs » donc, il y avait vraiment de quoi en faire un festin. The Purple Witch avait bien rempli ses poches d'objets divers et d’ingrédients pour ses potions donc, elle avait utilisé toutes ses kaffra card, d'où le fait qu'elle soit aussi chargée, à présent et que même Svenn ait du porter un sac.
Décidément, elle n'allait jamais changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Mina Tsugaru
Mina Tsugaru
Newbie

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 9 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeJeu 25 Juil - 19:19

Mina tête bassa continuait d’écouter les hurlements des loups qui provenait de l’eau côté de la plaine.

_ On était en mission non loin d'ici, on a du battre en retraite. Si on est ici c'est parce que je n'avais pas d'autres moyens de la sauver. Dit l’incube en croisant les bras et gardant son air froid.

_Elle n'a pas le droit de mourir jusqu'à ce que je le lui permette. Ajouta-t-il enfin.


Mina avait donc devant elle, un « toutou » et sa suivante. Elle rigola un peu devant le sérieux de l’accompagnant. Il ne semblait guère attacher à sa liberté. Qu’elle drôle de vie pensa Mina
La sorcerer ouvrit les yeux, esquissant un sourire à son suiveur.

_ On devait escorter un Hyegun jusqu'à chez lui, mais une horde de monstres nous a assaillis au retour. Au moins... on a réussi à l'accomplir et en sortir....vivants.  Celle si gloussa un peu, déchainant légèrement la colère du pet.

On ne va pas rester plus, on va rentrer. Un long voyage nous attend jusqu'au Kaffra Employee plus proche, je dois déposer quelques affaires, puisqu'on n'a plus de place dans nos sacs. Ensuite, on doit repartir à Rachel.. finit-elle. Le sort quand lui commençait à disparaitre.

Mina observa tranquillement l’incube et sa maitresse. Il semblait ce tenir au moins avec elle. Même s’il semblait s’amuser à plonger sa langue dans le fond de sa gorge.

Celle-ci repris sa place et adressa un sourit à la sorcerer qui se tenait en face d’elle.

_ Si tes camarades ont faim, vous pouvez nous accompagner jusqu'à la frontière, puisque tu es guérie, à présent. On a laissé pas mal de corps, certains n'étaient pas des morts-vivants donc, ils pourront se régaler. Ajouta-t-elle en passant à côté de Mina et de son compagnon.

Le loup grogna fort en fixant la femme dans les yeux.
Mina détourna un instant le regard vers son compagnon loup, qui semblait toujours méfiant. A distances, crocs visibles, il jappait par moment comme rappelant Mina à son poste. D’un geste bas de la main, elle fit signe au loup de rappelle la meute à se former et à se tenir prête des que possible.

Il grogna avant de tourner le dos à Mina et de s’exécuter. Son hurlement semblait si fort que l’eau du lac vibrait à chaque note.

- Si vous nous laissez le temps de nous regroupez, nous serions d’accord pour faire la route ensemble ...  Acquiesça-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeJeu 8 Aoû - 23:32

Le loup qui accompagnait l'hybride grogna sur la sorcerer puisqu'il demeurait toujours méfiant face à la sexagénaire. La jeune infirmière reporta son attention sur son compagnon, qui, à l'écart d'elle, jappait pour appeler l'hybride à ses rangs, montrant ses crocs indiscrètement.

D'un geste de main, ladite Mina tut le loup, lui demandant d'appeler le reste de la meute puisqu'elle comptait suivre le couple démoniaque jusqu'à la frontière avec Helgard. Tout en grognant et en tournant le dos à l'ookami-mimi, le loup s’exécuta, hurlant fortement. La voix du canidé semblait tellement puissante, qu'on aurait pu croire qu'à chaque octet, à chaque note, l'eau et l'air vibraient.


_ Si vous nous laissez le temps de nous regroupez, nous serions d’accord pour faire la route ensemble ... répondit la brunette, acceptant la proposition de la sorcière.

Suzukihotaru élargit son sourire, s'avançant toujours, lentement. Elle leva son Kronos Staff afin de faire signe à l'hybride, avant de lui adresser la parole :


_ No problem', jeunette. On ouvre la marche, mais on ne va pas très loin, hu ? Tu peux en être tranquille et... ton loup peut se calmer, je ne tue pas les loups, à moins qu'ils ne m'attaquent. J'aime énormément votre espèce. Kufu fuu~♥ Rétorqua l'hugeloise en riant un peu.

L'incube tourna la tête en direction de la pactisante, haussant un sourcil. Il était rare qu'elle soit d'aussi bonne humeur après avoir reçu une telle raclée. Cependant, il savait parfaitement pourquoi était-elle aussi « heureuse ». Il n'avait juste besoin que de faire quelques petits calculs mentaux pour deviner que l'argent qu'ils allaient recevoir pour les items qu'ils avaient prix allaient couvrir pas mal de dépenses et caprices, autant de la guilde, comme de la sorcerer, qui avait toujours besoin de matos.

Tout en fredonnant une petite comptine, la magicienne originaire de l'est de la République schwartzvaldienne continua de s’éloigner du lac, lentement. Elle faisait du temps, jusqu'à ce que toute la clique de toutous se raboule. Une fois ceci de fait, sans même prendre compte des minutes ou des heures qui s’écoulèrent, alors, Suzu' et Svenn reprirent leur chemin, les guidant jusqu'à l'endroit où ils avaient laissé le plus de cadavres~. Le voyage allait être assez long, mais ils y arriveraient en fin de soirée, sans doutes.


Dernière édition par Suzukihotaru D'Ayfir le Jeu 22 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Mina Tsugaru
Mina Tsugaru
Newbie

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 9 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeVen 9 Aoû - 18:26

La sorcerer grandit son sourire avant de s’avancer. Elle leva alors un Kronos avant  d’adresse la parole à Mina.

_ No problem', jeunette. On ouvre la marche, mais on ne va pas très loin, hu ? Tu peux en être tranquille et... ton loup peut se calmer, je ne tue pas les loups, à moins qu'ils ne m'attaquent. J'aime énormément votre espèce. Kufu fuu~♥  ajouta-t-elle en riant.

Le loup qui avait finit ses appels, s’avança près de sa congénère. Observant, la femme s’éloigner doucement du lac. Il claqua un peu sa mâchoire. Mina apposa sa main sur une des oreilles de celui si comme pour le rassurer.  

« Calme-toi » murmura Mina. « Tout va bien, fais moi confiance » ajouta-elle.
Le loup sembla se calmer un peu. Remuant dans tous les sens.

Mina, regardant la sexagénaire s’éloigner, écouta d’une oreille distraite le chant de sa petite comptine. Et en peu de temps qu’il ne fallait pour le dire, le sol se mit à trembler doucement.

Une présence ce fit sentir et les loups se mirent à aboyer. Sortant chacun au fur et à mesure, ils se détachèrent des buissons qui les abritaient. On pouvait en distinguer 8 dont celui qui accompagnait Mina. Leur pelage gris et noir détonnait avec celui de l’Okami et pourtant elle semblait parfaitement intégrée à ce groupe.
On pouvait se rendre compte de la hiérarchie qui régnait dans le groupe. Mina en tête, servant d’interprète suivie du male et de la femelle dominante. Restait en retrait les autres loups de la meute.

La tignasse blonde et violette se mirent en route. Suivie de très près par Mina et le groupe de loup. Et sur le chemin, seul les grognements méfiants de certains éléments de groupe se faisaient entendre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horlogeJeu 22 Aoû - 14:56

Le couple démoniaque marcha durant ces heures, sans repos. Eux, ils n'étaient pas fatigués et la meute qui les suivait devait être bien trop affamée comme pour se soucier de la fatigue. Quoi qu'il en soit, la sorcière laissa quelques instants de répit à ses accompagnants sans pour autant s'arrêter elle, ni son incube, qui tournèrent en ronds jusqu'à ce qu'ils aient jugé qu'il était temps de repartir.

Comme promis, ce ne fut qu'en début de soirée qu'ils arrivèrent à la frontière avec le royaume de la sœur de Fenrir : Helgard. Une multitude de cadavres en tout genres gisaient par terre, ça et là. Certains découpés dont les membres étaient éparpilles, d'autres étaient entassés et d'autres.... on imaginait juste qu'ils avaient dû être là puisqu'il ne restait qu'un amas putride de viscères, comme s'ils avaient explosé.

Mine de rien, la sorcerer enjamba certains cadavres or, pour elle ce n'étaient que des obstacles qu'elle avait déjà largement dépouillé au début de la mission. Soudainement, elle vit quelque chose briller ainsi que quelques objets qui jonchaient le sol près d'un tas de cadavres d'orcs zombie et de false angels (chérubins démoniaques).


_ C'est bon, on y est. fit-elle en se penchant pour ramasser les crocs d'orc et les deux opales qui étaient par terre. Il y a des corps qui ne sont pas zombifiés, quelques démons et des monstres qui nous ont attaqué sont là. ajouta-t-elle avant de se pencher et d'essayer d'arracher les bottes à l'un des cadavres puisque ces pompes se vendaient très bien.

Suzukihotaru grogna un peu, puisqu'elle en eût un peu mal. Elle posa son kronos puis elle mit l'un de ses pieds sur le cadavre en question afin de pouvoir en faire plus de force. Elle tira aussi brusquement qu'elle manqua d'emporter une partie de la jambe du zombie. Satisfaite elle se redressa et rangea prit son sceptre. Elle passa une main sur son visage afin de le dégager pour ensuite remettre sa chevelure à sa place.


_ Maudits macchabées. souffla-t-elle avant de ranger les bottes dans le sac que portait son incube, vu qu'elle n'avait plus de place dans le sien. Le démon blond en fut presque blasé, puisqu'il se disait que sa pactisante n'allait décidément pas changer. Donc... Sur ce, bon appétit, les louloutes. À la prochaine~ lança-t-elle en gloussant, esquissant un large sourire.

L'incube s'avança davantage avant de tendre une main et chopper un jeune homme, un mort vivant, bien entendu, qui se cachait parmi les cadavres, tremblotant. Il le redressa puis le secoua un peu pour lui dire de se calmer et de faire son boulot, s'il voulait vite s'en aller. Le kaffra ouvrit un warp portal qui menait directement à Yuno, où elle vivait. Il fut le premier à le traverser puis la sexagénaire, adressant un dernier regard à l'hybride et à sa meute, gloussant. Elle fit un petit signe de main puis disparut. Le portillon se referma juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos

Hurlement sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Hurlement sur le lac   Hurlement sur le lac 1387502757-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurlement sur le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-