Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 poussière,auberge et prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

poussière,auberge et prime Empty
MessageSujet: poussière,auberge et prime   poussière,auberge et prime 1387502757-horlogeJeu 6 Juin - 2:53

C’était la deuxième ville qu’Azura visitait pour trouver sa prime, une simple saoulonne sans défense qui ne sait s’abstenir d’alcool en lieux public, la meilleure façon pour décrire cette ville était de simplement dire quelle était métal, beaucoup de gens essayais de l’interroger sur le secret de son épée qui semblait légère malgré son imposance, le semi démon ce contentais de simplement rétorquer secret de famille, l’endroit était poussiéreux et Azurs était obliger d’utiliser un masque pour ne pas tousser en permanence, il marcha jusqu’à l’auberge, on pouvait bien dire que c’était l’endroit le plus propre de cette ville, pas étonnant, faut bien un endroit propre pour se reposer non?
-bonjour monsieur! Voulez-vous une bière pour relaxer en cette soirée? Un homme a barbe et au regard jovial ce tenait derrière le comptoir, l’aubergiste logiquement.
-non merci, je viens plutôt pour régler une tâche. Azura s’asseya prêt de l’homme et regardais la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Afficher infos

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2013
poussière,auberge et prime Empty
MessageSujet: Re: poussière,auberge et prime   poussière,auberge et prime 1387502757-horlogeVen 7 Juin - 16:45

Encore... Ils sont pas fichus de bien accueillir leur clientèle! De nos jour, ya plus aucun respect pour nous, simples et honnêtes citoyens... Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse, hein? Bon... C'est en tanguant que je traîne le long les rues à la recherche d'un bar, n'importe lequel où assouvir mes besoins quotidiens en spiritueuses. Cependant... plus PERSONNE ne veux me vendre quoi que ce soit...

"Je suis Trop bourrée", y disent.
"Je vais foutre le bordel et me tirer sans payer", y rajoutent...
Sérieusement! J'suis pas dans ce genre, si? Je regarde donc ma gourde, histoire de voir ce qui reste à l’intérieur. Malheureusement, elle était vide... Et, peut être avais-je un peu trop picolé certes, parce que je regardais pas où j'allais, je bousculais tout le monde et en plus, je leur gueulais dessus comme une poissonnière. Encore, les poissonniers on les comprend, j'pense...

Ce fut en poussant un loooooong soupir que je finissais par me toper avec une vieille taverne dans un cul de sac, non loin de la Guilde des Forgerons. Peut être que personne me connaissait, là bas, qui sait? Cela allait peut-être être mon jour de chance! J'allais pouvoir continuer de soûler allègrement, comme un cosaque. C'st connu, ça! Les moscoviens sont des saletés d'buveurs, ouais... Y ont la belle vie, non? Aaah.. de la bonne vodka... ce que je donnerais pas pour une bouteille de vodka moscovienne!

J'ai poussé la porte de cet antre de malheur où, puisque je le connaissais, se réunissaient souvent des chasseurs de primes. Je dois avouer que j'suis pas une lumière mais... j'avais toujours trouvé rigolo de voir ma tête dans des affiches. Je ne les avais jamais vues, quand j'étais sobre, alors... je m'extasiais souvent devant ma propre tronche, imprimée sur un parchemin.

En entrant dans le taudis où il y avait plus de crachats et de bière au pied du comptoir que dans les bides de la bande d'ivrognes à qui ils revenaient. Oscillant malgré moi, je tentais de marcher aussi droit que possible pour m'accouder sur la partie la plus propre du comptoir avant de réclamer de quoi m'réchauffer l'gosier:


_ Hey! Tavernier! Une choppe de mousseuse brune, please! fis en haussant la voix.

Je ne savais pas où est-ce que je m'étais foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

poussière,auberge et prime Empty
MessageSujet: Re: poussière,auberge et prime   poussière,auberge et prime 1387502757-horlogeLun 10 Juin - 4:43

*il faut croire que je suis arrivé à l’ avance* l’ivrogne était enfin sur la scène du spectacle, dommage qu’elle ne puisse jouer son rôle aujourd’hui… elle titubait et semblais impatiente, elle parcontre elle semblait assez concentré pour s’accouder sur le comptoir et réclamer de l’alcool, juste à droite d’azura
*à quoi bon tenté de raisonner une ivrogne en phase terminale…* le chasseur de prime regarda le barman tout en se tournant un peu vers la gauche en se grattant l’épaule gauche avec sa main droite
-finalement elle va prendre quelque chose contre le mal de tête. Et azura pivota son corps vers la droite en expédiant le revers de sa main droite, le poing fermer sur le visage de la femme pour la mettre au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Afficher infos

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2013
poussière,auberge et prime Empty
MessageSujet: Re: poussière,auberge et prime   poussière,auberge et prime 1387502757-horlogeMer 12 Juin - 13:19


Ah... ENFIN un endroit où j'allais pouvoir boire tranquillement. Je voyais le barman s'approcher, au ralenti quand, soudainement, un mouvement attira mon attention, à ma gauche ou à mon autre gauche... enfin, je me comprends. Lorsque j'ai vaguement tourné la tête, j'ai senti une forte douleur et la force d'on ne sait quoi m'avait jetée à terre. J'étais bien sonnée et j'eus besoin de plus d'une dizaine de secondes avant de comprendre ce qu'il s'était passé: un fou venait de me puncher au visage...

Mon réflexe, mettre les mains de travers sur mon visage et me plaindre. Heureusement qu'avec un certain taux d'alcool dans le sang on ne ressent plus grande chose, en fin de comptes... la douleur ne dure que quelques secondes, puis rien, ça... jusqu'au lendemain où t'auras tellement mal que tu peineras à sortir de ton pieu...


_ Ah! PUTAIN! P-Pourquoi t'as fait, gros balourd?! m'exclamais-je en tentant de me redresser, mais... en ce moment même, j'étais comme une tortue qu'on retournait sur sa carapace...  

Dieu merci, que la picole soit bénite, puisque je me souviendrais de peu après avoir décuvé. M'enfin, quoi qu'il en soit, dès que j'ai pu me relever je me suis faufilée parmi les passants puis je me suis tapie dans une ruelle. Visiblement, ce con m'a perdu la trace, puisque je l'ai pas revu... 
 

Mission Echouée
Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos

poussière,auberge et prime Empty
MessageSujet: Re: poussière,auberge et prime   poussière,auberge et prime 1387502757-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

poussière,auberge et prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-