Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le mal incarné [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tathamet
Tathamet

Afficher infos

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 100 000
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Le mal incarné [En cours] Empty
MessageSujet: Le mal incarné [En cours]   Le mal incarné [En cours] 1387502757-horlogeLun 6 Jan - 1:14

Tathamet

♣ Identité ♣
Prénom : Tathamet
Nom : Inexistant
Surnom : Le mal incarné, l'ombre rampante.
Âge : Inconnu, né à l'aube des temps.
Sexe : Masculin
Ville/Lieu d'Origine : Profondeurs du Cosmos
Personnage sur l'avatar : Fan art de Tathamet.
Job Class : Déité
Métier/Statut : //
Race : Monstre

Votre camp ? : Bon × Mauvais × Neutre
Où voulez vous vivre et dans quel endroit? : Erre sur Midgard en semant la terreur et se nourrissant du mal de l'univers

♦ Description Physique ♦
Tathamet dispose de trois formes différentes qu'il adopte en foulant Rune Midgard et les autres mondes. La plus fréquemment utilisée est celle d'un chevalier pourvu d'une grande épée cauchemardesque, d'une cape aussi noire que la nuit, d'une tunique d'un rouge sang, d'un plastron orné de quelques dents d'une longueur horriblement démesuré par rapport aux autres êtres communément rencontré sur Midgard. Son casque ressemblant à un heaume de chevalier démoniaque, laisse filtrer uniquement la lueur rouge permanente émanent de ses yeux. Enfin, ses épaulettes font ressortir de grandes cornes acérés qui laisse imaginer qu'elles représentent celles qu'il détient dans ses autres formes.

Hormis son équipement infernal, il est anormalement grand, mesurant dans les trois mètres. Cette taille imposante, couplée avec la noirceur qui ressort de son accoutrement peut faire ressentir aux autres une intense peur.

Sa seconde forme devient plus redoutable et infernale que celle du chevalier noir ; en effet, sa transformation se faisant dans les flammes infernales de la haine, son corps commence à se calciner de part et d'autres, tandis que sa taille augmente considérablement jusqu'à atteindre plusieurs dizaines de mètres. Ses doigts deviennent de redoutables griffes pouvant être plus grandes que la taille d'un humain normalement constitué, des ailes sorties tout droit des pires histoires sur les démons apparaissent et s’enflamment au même instant.

Ses bras se divisent lentement jusqu'à en former quatre, faisant apparaître des fissures dans tous les sens, laissant échapper quelques coulés de lave en fusion de celles-ci. Ses membres sont alors attachés par de longues chaînes d'acier, qui semblent être à l'épreuve de l'immense chaleur sortant du corps de la bête. Son visage se transforme alors, montrant alors une bouche et des yeux qui s'embrasent.

La forme finale de l'ombre rampante est celle d'un immense dragon. Il ne peut se transformer ainsi que depuis sa seconde forme cauchemardesque, surgit alors des ailes pouvant cacher les rayons du soleil sur plusieurs kilomètres, lorsque sa taille au même moment semble inexorablement augmenter jusqu'à assombrir le ciel. Son corps tout entier se compose d'une roche presque incassable et fusionne dans d'immenses jets de gaz et de vapeur. Celle-ci devient noire comme les ténèbres et durcit comme le diamant. Ses yeux autrefois rouges vifs deviennent aussi lumineux que la lumière du soleil, comme si sa haine inépuisable brûlait aussi ardemment que l'astre spatial.

Le monstre finissant sa transformation, s'entoure ensuite d'une sombre brume à ses pattes, pouvant de temps à autre ronger le sol lentement, exactement comme si celui-ci vieillissait de manière instantané.

♦ Caractère ♦


♦ Histoire ♦
D'où vient la haine, la colère, la souffrance ? Êtes-vous déjà posé cette question dans votre vie ? L'on dit que le mal existe depuis l'aube des temps, et ce n'est pas le démon infernal qu'est Tathamet qui vous contredira la-dessus. Il y a de cela des milliers et des milliers d'années, voire encore plus que vous ne pouvez l'imaginer ; lorsque les étoiles apparurent dans le ciel et que les premiers êtres naquirent, lorsque le géant Ymir lui-même se tenait encore debout, le démon primordial, celui qui se nourrissait et répandait le mal, était déjà né. Au moment où l'univers apparut, l’entité Tathamet sortit du néant et le mal naquit des profondeurs obscurs du cosmos. Cette histoire devint au fur et à mesure du temps un mythe, et plus tard, celui-ci devint une légende, puis au final disparut des mémoires.

Malgré cela, le monstre gigantesque ne cesse d'exister et de répandre le mal dans son sillage, se nourrissant ainsi des sentiments malins de tous les êtres de l'univers. Humains, monstres et même les Dieux ne peuvent se soustraire à cette terrible réalité. Ce cauchemars né en même temps que l'univers, guette les faits et gestes des Dieux et des hommes, les poussant à engendrer le mal. Pourtant, Odin et ses semblables, ayant une justice infaillible et un cœur d'une pureté inégalée, ne permet pas au démon légendaire de s'abreuver insatiablement et ainsi gouverner l'univers entier pour le faire sombrer dans le chaos le plus total.

Depuis l'aube des temps, la guerre entre le bien et le mal n'a jamais trouvé de vainqueur et ainsi, le puissant démon n'a jamais cessé d'augmenter ses pouvoirs. Tout ceci ne s'est jamais arrangé à cause des dieux en premier lieu, certains ayant quelques défauts que l'ombre rampante réussit à exploiter par la suite, d'autres ayant déjà le mal en eux et ainsi finirent par nourrir le sombre titan. Ce fut ce qui ne permit pas aux dieux de créer l'homme, car ils pensaient que le démon pouvait trouver la encore une source inépuisable. Mais finalement, ce fut sans aucune surprise que les déités créèrent l'homme, malgré la menace qui planait déjà sur eux.

Avait-il bien fait ? Dans tous les cas, cela ne pouvait que réjouir encore plus le démon primordial qui empressa à nouveau de corrompre le monde, cherchant d'abord les faibles âmes et les pousser à faire le mal autour d'eux. Par nature, les hommes finirent par lutter les uns contre les autres, enchaînant les conflits, assassinats et guerres. La plus intéressante fut celle des 700 ans, où la divinité cauchemardesque put alors festoyer durant tout ce temps, ne laissant pas la moindre miette de haine passer sous son nez. Puis il y eu d'autres conflits moins importants qui purent également rassasier la bête de l'ombre.

Finalement, les dieux se lassèrent de ce monstre et décidèrent de prendre une mesure radicale, même si ils savaient que celle-ci risquait d'augmenter le mal sur Midgard. Il unirent leur pouvoir et enfermèrent le démon primordial en plein cœur de la planète. Certains dieux, comme le puissant Satan, furent heureux d'apprendre cela, car ils savaient qu'ils pouvaient faire ce que bon leur semblait sans craindre un monstre plus puissant qu'eux. Lors de cet enfermement, une partie de son corps se transforma et se détacha, arrivant en plein milieu du monde des enfers et créant ainsi, Pandémonium, le palais des enfers.

Comme les dieux s'y attendaient, le mal ne cessa pas sur Midgard, mais contre toutes leurs attentes, il finit même pas s'amplifier, rebondissant sur les autres mondes et l'univers lui-même, empiffrant encore et encore la déité cauchemardesque. Afin de stopper l’hémorragie, les dieux essayèrent pendant plusieurs centaines d'années de l'extraire du cœur ardent de la planète. Ils réussirent l'exploit après tous ces efforts, néanmoins ne purent l'obliger à se positionner ailleurs, puisqu'il utilisa ses pouvoirs pour se transformer en un monstre gigantesque ardent, aussi grand que les titans d'antan. Aujourd'hui encore, la déité erre sur Midgard en semant la terreur et se nourrissant du mal de l'univers. Qui osera s'approcher de lui et se battre ? Dans tous les cas, le mal ne peut être détruit que par le bien et les cœurs purs.


♣ Derrière l'écran ♣  (Falcultatif)
Pseudo :
Âge :
Où avez-vous connu le forum :
Aimez-vous le design, sinon pourquoi :

Code dans les règlements :

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal incarné [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire [en cours!]
» Je me jette a l'eau! [en cours]
» Némésis || La colère des dieux. [En cours]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-