Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La sheriffette entre dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

La sheriffette entre dans la place. Empty
MessageSujet: La sheriffette entre dans la place.   La sheriffette entre dans la place. 1387502757-horlogeMar 25 Fév - 23:05

Crowley Elisabeth (Sheriffette)

♣ Identité ♣
Prénom : Elisabeth
Nom : Crowley
Surnom : Sheriffette, El'sa, Elisa, La sorcière, La Justicière, Soleil Levant, Aurore Pourpre.
Âge : 20 ans.
Sexe : Femme.
Ville/Lieu d'Origine (ou donjon, pour les monstres) : Einbroch
Personnage sur l'avatar : Kino de Kino no tabi (L'odyssé de Kino)
Job Class : (votre groupe: Ecclésiastique, Caste Guerrière, etc)  
Métier/Statut : (votre métier ou statut: Noble, fleuriste, prof, prêtre, etc) Milicienne et aventurière.
Race : (uniquement pour les monstres et les non humains)  Mutant, possède la vision supérieur de l'aigle.

Votre camp ? : Bon [X] × Mauvais [X] × Neutre [V] 
Vous êtes...? : Neutre [X] × Je suis contre la cohabitation des races [X] × Je suis pour la cohabitation des races [V]
Où voulez vous vivre et dans quel endroit? : (maison, appartement, etc +ville, village, lieu.) Je ne suis qu'une aventuriére, a par a la belle étoile, je dors dans des Hôtel.

♦ Description Physique ♦
Hé bien que dire ? A part ma particularités spécial au niveau de ma vue, je ne peu que me décrire simplement ! Hé bien commençons pas ma tête, je suis Rousse, d'une chatoyance assez importante, de fin sourcil d'un brun discret, de jolie yeux marron, plutôt petit est discret par rapport a leur importance capital du a mon savoir faire qui repose essentiellement sur mes yeux. Bien entendu, j'essaye beaucoup de parlementer au lieu d'essayer de tuer tout le monde ! Un nez juste comme il faut, petit, mais Fiable ! Certain de mes amant trouvais mon nez somptueux, mais je n'ai jamais compris pourquoi. De charmante joue, ni trop maigre, ni trop volumineuse, et voici venue l'heure de ma somptueuse bouche, qui ravis les amateur de jolie femme, mais e quel sens, je ne le comprendrais surrement jamais, je me maquille rarement, et le rouge a lévres, rarement aussi, mon statue et mon travail ne m'aide pas a me faire belle, mais belle est bien a protéger autrui, et surtout les plus faible !
Je messure au moin 1 mêtre 56, oui, je ne suis pas une géante, et encore moin une Naine, attentions a vos paroles ! Je ne pése que 42 kilos, je ne sais pas pourquoi je vous le dis, mais je n'ai pas envie de le cachais, je suis comme cela et c'est tout ! Bien entandue, mon corp et d'une délicate finesse, encore une chose qui ravira les amateur de jolie femme, Pour un corp de 20 ans, j'en atire des hommes en quétes d'amours. Mes jambe sont un peu plus longue que mes bras, mes bras n'arrivant qu'au bassin. Je reste pour le mieux agile et adroite, je n'ai pas une force brute assez conséquente pour le corp a corp, j'ai du apprendre certaine chose des arts martiaux, comme le fais de décupler une force minable en un coup aussis dur que le rock, Mais mon avantage premiers reste sur le fais de mon habilités a manier les arme a feux, dont je me suis entrainer déjà toute petite, et je suis aussi très habille sur la Moto.
MA facultés spécial de mutan est le fais de voir précisément d'une énorme distance, je verrais parfaitement une mouche vollais a 200 mêtre sans bouger d'un pas. Comment ce fais t'il ? Je ne peu vous l'expliquer... J'ai un croisement de géne baser sur celuit d'un aigle, et je suis notés en 18/18 par les ophtalmo. Bien entendu ce pouvoir a des inconvéniant, cette compétence est axés sur le fais de la focolisation, quand je suis focaliser sur quelque chose ou quelqu'un, qu'il sois prs ou loin, je ne suis plus trôt ouvert au reste du monde autour de moi.
Je ne porte qu'une seule tenue, ces cette uniforme noir, et aussi un jean marron clair,le pantallon a des atache au tibiat afin de rester confortablement dedans, et aussi pour divers autre astuce, comme y placer des couteau de lancer, ou autre objet fort utile celon les situation, je porte des chaussure de marche simple et noir, ces chaussure son encore plus résistante qu'une cartouche freiner par le vent. Sous mon uniforme, je ne porte qu'exclusivement des Chimise blanche, je me trouve assez bien ainsi, portant aussi a la taille des petits sacs de rangelent pour matériaux divers, ainsie qu'un étuit de révolver qui sert soignesement a porter la relique de mon pére. Quand je Roule en moto, je porte toujours des lunette cache œil, cela permet de ne pas être danranger par la pousierre, et em complément un foulard qui me serre a recouvrire le reste de mon visage, pour finir, je porte uns casquette avec cache oreille pour voyager. Réguliérement je porte aussi un manteau cache poussiére beige.

♦ Caractère ♦
De nature ? Je suis une personne sensible, avec autruits, quand quelque chose va mal, je le vois et assez vite. Je Prête beaucoup attention a ce qu'il ce passe autour de moi, je n'ais pas créer pour un rien. Je dois avoir un œil sur tout, ce n'est pas pour rien que j'ai obtenue le doux et somptueu surnom de « Sheriffette ». J'ai toujours été acceuilante, attentive au gens que je protéges et a mes amis. Un trait de mes ca qui est le plus appercevable, c'est mon sens de la justice, j'essaye de peser le bon du mauvais le mieux possible, au plus juste et raisonnable possible, un acte criminelle dois être punis, mais la sanction dépand de la personne, je ne condanerais pas a mort un enfant de 10 ans qui vole un pain, mais un assassinat... Je ne dis pas.... J'établis ma ropres justice, ce n'est peu être pas la meilleure, mais elle est juste. Dans tout cela, je juge moi même les criminelle, Je suis aussi leur bourreau, même si je n'aime pas le faire.
L'autre côtés de ma balance en tant qu'Humaine, je me sens seul... Pas facile a expliquer, bien que les gens du village auquel j'étais me soutennais, et que mes amis proche aussi, mais je me sens quand même a l'écarts. Je me sens retenue par deux force dans cette solitude abondante, moi même et les autres, outre les accord Judiciare, je suis seule pour les reste, une énorme charge sur mes épaule, ce qui me distance du reste du village, j'ai une envie de partir, l'aventure me tend les bras, je crois que j'irais lenlacer. Et pour finir, j'ai l'impresion d'avoir un complexe d'infériorité, je me sens mal a face a quelqu'un qui me cause du tord, ou lors d'un nterpellation, ou alors un ami en colére, je ne sais pas vraiment comment réagire, la peur de mal m'y prend, la peur de décevoirs, je dois étre trop conne et trop gentille, pardonnant trop facilement, même quand je n'ais pas tord, je me sens impuisante que je ne trouve pas les mots.
Ce que j'aime et ce que je déteste ? Est bien...J'aime pas dessus tout prend un lait au chocolat chaud dans un calme et une tranquiliter énorme, dans ces moment je me sens allez très bien ce qui me convient bien, la vie de tout les jours est tellement rude. Je passe beaucoup de temps a entretenire mes armes a feux, un Colt 1851 Navy et une Winchester modèle M1897 trench gun, toutes deux du a un héritage de mon défunt pére. Et dans l'héritage de mon pére, il me reste ça moto, une moto particuliére, car habité par un esprit, elle parle et est ma meilleure amie, je patrouille souvent sur la moto, une Brough Superior  SS100 Moby Dick, c'est certainement la version la plus performante au monde, mon pére l'avais eu depuis lomptemp, elle est encore une perfection incarné. Je n'aime pas les assassins, les voleur et les bandit, ou autre scélérat, la plupart d'entre eux ne sont que des gens malhonnétes et destastable, mais je dois avouer que des rares personne sont assez amical et interressent, malheureusement les cas ont plutôt rares.je n'aime pas non plus la mauvaise utilisation, et interpératation de la violance, être violant n'est pas une forme d'esprexion, la violence ne devrais restais au titre de « Moyen de défence ». Et je n'aime pas non plus les vais shérif, et autre représentant de la loi, leur loi sont indigne a mon bon sens.

♦ Histoire ♦
Mes parent sont originaire des territoire du nord, la ou les vent son assez galaciale, mais auquel la technologie est assez avancer afin d’y survivre, dans La République de Schwartzvald, a la ville D’einbroch, une cité qui dispose des arme a feux , mon pére possédait deux magnifique arme de cette ville(a compléter avec le nom des armes.), ma mêre quand a elle avez établis a la construction d’une magnifique moto de l’industri (A compléter aussi. ), Il s’étais rencontrés assée jeune, devenue amis d’une part, amis proche le temps de quelque année ; et amoureux lors d’un balles des ancien éléves d’une universités qu’il avais communément fréquenter. Quelque années plus tard, ma mere Lilyana Crowley, fut enceinte, non pas de moi, mais de ma défunte grande sœur, Lilou... je suis sincérement désoler de ne pas t’avoir connue, Tu est malheuresement morte-née. Aprés ce triste événement, le charmant couple tomba quelque peu dans la déchéence, et décida donc de partir d’Einbroch, avec leur bien les plus précieux, leur but étaient de trouvé une meilleur place pour une meilleur vie.
Aprés un long voyage d’un ans, ma mère tomba enceinte, et s’intalére rapidement dans un village en formation, installer proche du Last Exile, bien trop proche pour certain, et assez éloigner pour les autres, mes parent vire ici, un « nouveau paradis ». Qui dit volcan en activité dit sol fertile ! Et c’est cela qui a suivit la motivation de mes parents, faire pousser des récolte afin de faire vivre la petite communotés croissante. Bien sure, cette petite ville dut être confronter a des danger croissant : Bandits, monstre, érruption, maladie, mauvais temps, pénurie, et bien d’autre probléme. Je nacqui un peu plus tard, malgrés tout les probléme, mes parent tenais bon, et ma naissance, leur donna un véritable coup de boost pour la motivation qui chuté en crescendo, mes parent étais en quelque sorte les leader de la communoté, ils ne voulaient quitté cette espace.
Quand a moi, on ne sais pourquoi, je suis née sans crier, comment cela se fait’il ? Je ne sais pas... je dois être calme de nature peu être, sortir du ventre de ma mère ma certainement fais ni chaud ni froid. Je connus un débuts de vie difficile, beaucoup de chose qui ne passais pas pendant les repas, je fut une enfant assez difficile, mais j’ai bien fini par me résigner a manger ce qu’il y avais, voulant survivre. Bien qu’enfant rien ne me poussais a vouloir protéger les autres, j’étais très prevenant, attentionner, et respectueux de mes amis et des gens du village. Mais la venus de certain bandits me glacés le sang. Le village tenu bon, et les bandit avais bien finis par être repousser. Les commercent ce devolloper en mêle temp que moi, une speudo-millice avais vue le jour, mon pére y avait participé a la création, mais le terme ne leur plaiser pas, il parlais alors de groupe d’auto-défence, refusant de devoir étre protéger par un quelqonque shérif qui dicterais des lois qui leur bloquerais leur liberté actuelle.
C’est a mes 14 ans que les chose changérent pour moi, je voulais m’inpliquer dans la vie du village, j’essayais de suivre les pas de ma mêre en fesant de la reconnaisance, afin de survailler les volcan, les bandit,et pister aussi autre créature, bien que ma mère n’étais pas d’accord, je la forcé a m’aprendre ce que je voulais s’avoir. Ces activités de reconnaissance me plaiser bien, est ces dans cette période que je découvrit mon pseudo-pouvoir, « LA vue de l’aigle », alors que je regarder une forêt, j’ai eu comme un flash, un flash qui m’a réveler la préscence d’un tireur embusquer pas très commode. Sur le coup, et la peur, j'ai quand même eu le temps de sauter pour me mettre alonger, la chance que j'ai eu, est d'avoir un trou auquel me cachais, j'ai donc rampé jusque la, un peu plus tard mon père arriva a la rescousse afin de m'extirpé de ce merdier. Les chose furent plus calme durant les quelque jour d'après, je m'entrainer a utiliser ce don « La vue de l'aigle », cela m'a sauver une foix, alors j'aimerais bien que ca m'aide pour le futur.
Le déclin de ma vie s’approchais de plus en plus et j’en avais le présentimment, quelque chose arrivé, quelque chose de grave pour mon futur, je ne s’avais pas quoi, mais ça allez étre un tournant pour la communotés. Aprés les derniers événement de ma découverte, j’avais décidés d’aprendre a maniés les arme a feux, jugants çela utile pour ma propres survie. Mon pére s’y opposée catégoriquement, mais lui faire changer d’avis fut très facile, le simple fais de cités l’endroit ou nous somme, et nos charmant voisin, et que « nous aurons besoin de tous les bras possible » pour survivre ici, il ma écouté, et m’appris rapidement le maniement de son révolver. Le moment tant redouté arriva, un assault concentré des bandit nous avez pris de deux flanc, ce qui nous avez fais mal, nous menant sur deux front, on étais déborder, prét a capituler. Le choc de ma vie, ainsi que ma premiére crise de rage, fut a la mort de mon pére, et de ma mêre abbattu a la suite. J’ai étais atteinte d’une telle folie que j’ai été jusqu’a clore la battaille a moi seul... prise d’une telle rage, je me suis mise a la hauteur d’un meutrier, mais je dois admettre, que c’étais pour la bonne cause, sauvée ce que l’on pouvais sauvé... mais ces événement été un point de non retour pour moi. Ainsie je suis devennu ce que je suis aujourd’hui, une millicienne, j’ai reformerce qu’avez créer mon pére et ces confrére afin de promouvoir une meilleur défence, je ne pardonnerais pas ce que nou font les bandits, je leur ferais une guerre sans pitier et sans merci !


♣ Derrière l'écran ♣  (Falcultatif)
Pseudo : FGH (ou Super Tortue )
Âge : 18 ans
Où avez-vous connu le forum : Partenaria sur Pleasure school,
Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Oui, pourquoi, par ce qu'il est simple et parfait.

Code dans les règlements : Je n'ais pas encore été chercher, dsl.

Revenir en haut Aller en bas
 

La sheriffette entre dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-