Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~

Partagez
 

 Araneth, Mistress of Shelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Araneth, Mistress of Shelter Empty
MessageSujet: Araneth, Mistress of Shelter   Araneth, Mistress of Shelter 1387502757-horlogeMar 11 Déc - 21:59

The forgotten aria, Araneth
~ Identité ~

Prénom : Araneth
Surnom : Aria
Âge : 310 ans
Sexe : Feminin
Donjon d'Origine : Thanatos Tower

Personnage sur l'avatar : Mistress of shelter, dessin original

Rang : Mob
Race : Mistress of Shelter
Divers :
Votre camp ? : Bon [ ] || Mauvais [ ] || Neutre [X]
Votre Alignement vis à vis de cette guerre ? : Pour la République [ ] || Pour le Royaume [ ] || Neutre [X]
Vous êtes...? : Neutre [ ] || Je suis contre la cohabitation des races [ ] || Je suis pour la cohabitation des races [X]
Où voulez vous vivre et dans quel endroit? : Nomade, pas de lieu fixe autre que le donjon de Thanatos Tower.


Description Physique : Du haut de son mètre soixante trois, cette "jeune" femme à la longue chevelure blonde -traînant pratiquement par terre- s’avère être quelqu'un d'étrange. Tout aussi étrange pour ceux de son espèce que pour les humains ainsi que le reste des monstres. Araneth, veut dire "l'aria oubliée". Comme son nom le dit, elle est née ainsi, d'une aria, une chanson ou incantation vouée à un dieu ou déesse et sa voix est digne de son nom. De plus, comme une bonne partie des montres type ange, elle possède des ailes, concrètement, deux paires, une sur la tête qui retombe toujours vers le bas, et une autre qu'elle cache, faisant passer la première paire pour un simple accessoire. Son plumage est d'un blanc immaculé et toujours propre.

Maintenant, parlons de son visage, ah... ce visage. Elle a littéralement une gueule d'ange, blonde, traits fins, apparences frêles, teint de porcelaine, yeux bleus saphir limpides et profonds, des belles lèvres qui s’étire de temps à autres en un petit sourire provocateur ou malicieux. Les personnes normales ainsi que les ignorants ne verraient en elle qu'une adolescente d'environ dix-sept ans, vêtue constamment de blanc... Cependant, regardez là bien, morbleu! Depuis quant une déesse se promène avec un crane maudit entre les mains?

En ce qui concerne ledit crane, c'est une longue histoire. Il appartenait à un homme, un humain, qui l'a trahie. Toute la haine de cet homme émane du crane telle une fumée ou une aura noire-violacée. Par habitude et un certain besoin de sentir la présence de cet homme auprès d'elle, Aria garde cette boite crânienne avec elle, en permanence. Vous ne la verrez jamais sans elle, même pas quand elle se promène parmi les humains. Jamais. Si vous ne voyez pas directement le crane, c'est qu'elle le cache dans un sac.

Quant à sa démarche, elle elle toujours calme, silencieuse et élégante. Elle est toujours pieds-nus, où qu'elle aille. On l'appelle "la vierge muette" or on la prend souvent pour une "déité" de par sa beauté, et qu'elle n'ouvre pratiquement pas la bouche devant les gens, en général, autant les mobs que les humains. Nonobstant, vous la verrez parfois chanter auprès des bards en ville. Sinon, quand elle à Thanatos Tower, elle chante pour attirer les gens jusqu'à elle. Pourquoi? Vous le saurez plus tard!


Caractère : Araneth est une créature assez particulière or, malgré sa bonté, elle peut s’avérer très dangereuse. C'est une femelle assez paradoxale, assez timide mais curieuse et aventurière. Si elle s'attache à quelqu'un, elle traitera cette personne pratiquement comme une idole or, pour elle, ses rares amis, sont des trésors. Cependant, ce qu'elle a de plus cher, elle le traîne tout le temps avec elle: le crâne d'un alchimiste qui l'invoqua dans la Thanatos Tower il y a longtemps.

C'est une fille assez attentionnée, très frêle et sensible malgré qu'elle ne soit pas humaine. Tous les mauvais sentiments qu'elle recèle dans son cœur l'ont rendue plus forte mais aussi, plus difficile à atteindre, non pas moralement mais globalement puisqu'elle est assez refermée sur elle-même. Réservée et mystérieuse, elle a réussi à se créer une petite place dans la société, instable, mais elle a son petit train-train.

Elle adore aller dans grandes villes, où les bardes chantent et jouent la plupart du temps. D'ailleurs, Prontera et Geffen sont deux de ses préférées parce qu'il y a toujours un barde près des entrées de la ville ou de la fontaine. Elle est assez difficile à cerner, il faut vraiment la connaitre pour pouvoir en dire plus. En tout cas, elle n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense.

Histoire : Araneth est née il y a un peu plus de 310ans dans la Thanatos Tower, tour d'un des dieux de la Mort et de l’Infra-monde. Elle est née d'une incantation, d'une prière à Thanatos pratiquée par un homme seul et corrompu par les sept péchés capitaux.  Il tentait de ramener au monde sa défunte fiancée, cependant... les choses ne se passèrent comme il l’espérait... Au lieu de réanimer son amoureuse, il fit naître un nouvel ange que le Seigneur de la Tour baptisa sous le nom d'Araneth.

Cet homme qui la trouvait aussi parfaite fut déçu d'apprendre que cette frêle créature ne le considérait comme rien d'autre que son père. Tout d'abord, il voulu la faire sortir de la tour, pour lui montrer le monde qui lui attendait dehors. Elle était telle une enfant, naïve, innocente et songeuse. Jusqu'à la chose la plus simple, la plus anodine l'impressionnait.

Celui qu'elle considérait comme son père ne tarda que peu de temps à se lasser d'elle puisqu'elle ne comprenait pas les avances qu'il lui faisait. Puis, finalement, un jour, lorsqu'il amena une autre femme à la maison, qu'il avait rencontré dans son petit commerce (puisqu'il était marchand), il y eut quelques petits conflits: l'humaine qui était contre la cohabitation des deux races voulut partir, pour prévenir les autres doyens.

Voyant que la femme posait problèmes et que son "père" était en danger, sans doutes, Araneth réagit, usant de ces pouvoirs qu'elle avait toujours enfoui au plus profond de son être. Elle fit littéralement exploser la boite crânienne de l'humaine. Contrarié et terrifié par ce que l'ange avait fait, il voulut s'en débarrasser. Il voulut la ramener à la Tour où elle était née, lui disant qu'il était dangereux pour elle de vivre parmi les humains. Puis il partit, en demandant de l'attendre. L'homme ne revint pas.

Les jours se succédèrent, puis les années et Aria continua d'attendre le retour de son père. Elle commença à être plus sauvage du fait qu'elle se laissait guider par ses instincts, plus qu'autre chose. Elle avait laissé de côté son humanité pour survivre et commença à chanter afin d'attirer d'autres créatures desquelles se nourrir.

Des aventuriers disparaissaient et la rumeur se répandu vite: un monstre non identifié était en train de tuer ceux qui s'aventuraient dans la Tour. Cet endroit était déjà dangereux, de lui-même mais, les rares individus qui s'y aventuraient sortaient toujours vivants. Araneth avait compris que sa voix était sa meilleure arme, une arme contre laquelle on ne pouvait pas se défendre à moins d'être complètement sourd. Et, quand elle réussit à se persuader de qu'on l'avait vraiment oubliée, elle sortit du donjon pour retourner au village de son invocateur, vêtue d'une cape noire qu'un autre monstre lui avait prêté. Lorsqu'elle arriva à la maison où elle vécut pendant tout un lustre, il n'y avait plus personne. Elle continua de chercher, évitant les regards suspicieux des rares passants jusqu'à trouver la bonne maison: son "père" avait déménagé plus loin, il était devenu alchimiste, il s'était marié, il avait des enfants et était heureux.

Araneth se sentit trahie: elle n'avait pas été oubliée mais délaissée, abandonnée à son propre sort. Bien que cet homme était bien plus âge et maigre qu'avant, elle l'avait reconnu. Elle hésita longtemps avant de faire ce qu'elle comptait faire puis, une fois la nuit tombée, elle entra dans la maison, se faufila dans la chambre du marchant et se posta près du lit, silencieuse.

Une main plaquée sur la bouche du marchand...
l'autre sur la gorge...
Lorsqu'elle voulut l'étrangler, son corps ne répondait plus. Bien que cet homme lui avait fait tant de mal, elle l'aimait toujours. Pour une raison qu'elle ignorait, pour l'instant, elle était jalouse de cette femme... Les larmes aux yeux, elle le lâcha et se recula. Peut être qu'elle devait le laisser vivre sa nouvelle vie? Pourquoi devait-elle le priver d'être heureux? Pourquoi l'avait-il privé de son propre bonheur?  Prise dans ce dilemme, elle n'avait même pas vu que cet homme s'était réveillé et qu'il ne semblait pas apprécier son apparition. Il réveilla sa femme et lui demanda de sortir pour protéger les enfants, au cas où "le monstre" voulait leur faire du mal. Quand elle leva la tête, et vit son paternel avec une dague à la main, le regard haineux vrillé sur elle, elle recula davantage. Il la traita de monstre, d’assassin et d'inutile. Elle ne voulait pas user de ses pouvoirs contre lui, mais elle ne voulait pas non plus mourir alors, elle se dit que s'il l'attaquait, c'est qu'elle n'avait pas d'autres choix, qu'elle devrait le tuer avant qu'il la tue. Malheureusement pour l'alchimiste qui sous-estimait la créature qu'il avait invoqué plus d'une décennie auparavant. La douleur, la solitude et le manque considérable d'affection l'avaient rendue plus forte et, lorsqu'il voulut planter sa dague sur sa poitrine, cette dernière se tourna contre lui, le tuant sur le champ.

Avant qu'il n'y eusse plus d'ennuis, elle le décapita et partit, emportant sa tête avec elle. Elle retourna au donjon où elle avait été invoquée et ne sortait pratiquement pas or, là bas, elle avait tout ce dont elle avait besoin: son "père" était avec elle. Son esprit était emprisonné dans sa tête et, sa haine envers l'ange ne fit que le corrompre de plus en plus jusqu'à ce que ces sentiments se manifestent sous la forme d'une dense fumée noire et une brillante lueur sanguine dans les cavités où se trouvaient autrefois ses yeux. Araneth garde toujours ce crane près d'elle, où qu'elle aille. Maintenant et encore une fois, pour une raison qu'elle ignore, un vide difficile à combler la poussera à voyager. Enfermée dans son mutisme, elle se promit de ne plus tuer un humain, quoi qu'il en soit.  



~ Derrière l'écran ~


Code dans les règlements : Validé par Suzu'~♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Araneth, Mistress of Shelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Araneth's Notebook
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-