Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fonctionnement du Storage de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
Bella

Afficher infos

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2012
Fonctionnement du Storage de Guilde Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Storage de Guilde   Fonctionnement du Storage de Guilde 1387502757-horlogeVen 14 Déc - 19:45

Haan! Bonjour, mes chers voyageurs. Avez vous besoin de quelque chose? Oh, bien entendu, je suis à votre service! Mon système est très simple, vous verrez. Il suffit de reposer de l'argent ou des objets, soit au nom de votre guilde, soit au votre tout en remplissant un petit formulaire. Vous pourrez reprendre vos objets, les partager avec les autres membres de la guilde ou bien, accumuler votre argent avec un petit plus, car oui~ nous vous donnons des intérêts, ils sont du 5% par mois~ Intéressés?

Pour chaque guilde, j'ouvrirais une banque exclusive pour les membres la composant et uniquement ses membres pourront accéder à leur contenu. Soit! Personne d'autre ne pourra ni déposer ni retirer de l'argent ou des objets. C'est ici que vous devrez poster vos formulaires :
    Nom de votre guilde*: (obligatoire)
    Que désirez vous?: Retirer [] Déposer []
    De l'argent ou des objets?:
    Transaction Bancaire: ( quantité de zenys à retirer ou déposer, si vous voulez)
    Transaction items: ( le ou les objets que vous voulez déposer ou retirer)


Code:
[list]• [b]Nom de votre guilde*:[/b] (obligatoire)
• [b]Que désirez vous?: Retirer [] Déposer [][/b]
• [b]De l'argent ou des objets?:[/b]
• [b]Transaction Bancaire:[/b] ( quantité de zenys à retirer ou déposer, si vous voulez)
• [b]Transaction items:[/b] ( le ou les objets que vous voulez déposer ou retirer)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement du Storage de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Storage de la Odd Squad
» Storage de Wispers of the Old Time
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Quêtes || Bureau de Primes :: Storage de Guilde-