Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Système de votes récompensés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Système de votes récompensés! Empty
MessageSujet: Système de votes récompensés!   Système de votes récompensés! 1387502757-horlogeMar 1 Jan - 5:54

    Salut, midgardiens et midgardiennes!

    Je suis ici afin de vous communiquer qu'un système de votes récompensés -très simple malgré tout- va être mis en place! Je vous explique~:

    Pour chaque fois que vous voterez dans les top sites, on vous donnera une somme. Par exemple, vous votez une fois sur chaque top-site, on vous donnera une certaine somme de zenys qui vous aidera à acheter des objets en boutique, donc, vous pourrez avancer plus vite. Pour chaque vote, on vous donnera 12z. Certes, ce n'est pas beaucoup mais si vous prenez le temps de voter une fois par top site, au moins, vous aurez 240z de plus et ainsi de suite.

    Comment faire pour avoir votre argent? Oh oh oh~! Comme vous le constaterez en tentant de voter, il vous sera possible de remplir une petite case... Avec votre pseudo du forum ! Nous obtiendrons une liste, qui nous permettra ainsi de vous donner votre argent de poche~! Donc n'hésitez pas à voter en masse ! En plus, on gagnera quelques places dans les top-sites, ce qui s'avère tout bénéf' pour tout le monde~

    Ainsi, notre communauté pourra vite avancer et on pourra avoir de plus en plus de membres avec lesquels délirer et passer des bons moments. Sur ce, Bonne année 2013, à tous!

Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Système de votes récompensés! Empty
MessageSujet: Re: Système de votes récompensés!   Système de votes récompensés! 1387502757-horlogeJeu 7 Fév - 10:06

y'a plus simple > vote IDMARK > le joueur met son nomde perso dans la case > un tableau des votes se crée > on peut savoir qui à voté et combien de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Système de votes récompensés! Empty
MessageSujet: Re: Système de votes récompensés!   Système de votes récompensés! 1387502757-horlogeJeu 7 Fév - 15:07

Aw! Merci beaucoup, c'était le nom que je cherchais. J'avais déjà vu ce système sur des serveurs de jeu online, mais je n'arrivais pas à me rappeler du nom. Merci~ Je vais voir ce que je peux faire ^^.


Edit: voila~ nous avons arrangé cela. Tous les votes top root ont un ID Mark, cependant, il faudra toujours demander d'ajouter l'argent avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos

Système de votes récompensés! Empty
MessageSujet: Re: Système de votes récompensés!   Système de votes récompensés! 1387502757-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Système de votes récompensés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment enregistrer vos votes?
» Système du Battleground
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM :: Corbeille-