Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que préférez-vous?
 ♦ Cartomancie (Tarot)
 ♦ Chiromancie (Lecture des lignes de la main)
 ♦ Tasséomancie (Lecture feuilles de thé)
 ♦ Astrologie (Lecture des étoiles)
 ♦ Cristallomancie (Boule de cristal)
 ♦ Lithomancie (Divination par le biais de minerais)
 ♦ Les Runes
Voir les résultats
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Afficher infos

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2013
Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? 1387502757-horlogeDim 6 Jan - 19:45

    Que préférez-vous? Images?q=tbn:ANd9GcSQNlnZsrtJYzhY2lR9HKN1PESTz0-xNupps0vfWNGy-9-uFJGLrGKMI4tP
      Petit sondage pour les fans du ésotérisme. Quelle méthode de divination préférez-vous et pourquoi? Si vous répondez au sondage, vous êtes invités à poster la raison qui vous a poussé à choisir une telle ou une telle autre méthode divinatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? 1387502757-horlogeDim 6 Jan - 19:53

Personnellement, je préféré la cartomancie, la chiromancie et les runes étant donné que ces méthodes sont plus... "compatibles" avec moi. Même si ma préférée reste et restera les runes~♥ Hawn~ ça fait du bien d'avoir des runes entre les mains *µ*
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Vidi Di Alexandro
Vidi Di Alexandro
Sadistic Fairy Queen

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 505 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? 1387502757-horlogeDim 6 Jan - 20:30

Pour ma part, j'ai une large préférence pour la cartomancie. Je pratique un petit peu, avec un jeu de tarot divinatoire pas "conventionnel", et donc contenant seulement 27 cartes au lieu des jenesaispluscombien. Je ne suis pas une "croyante": pour moi ce n'est qu'un jeu de logique, laissant entrevoir des possibilités à venir, présente ou passées. Ce qui est logique, puisque bon, personne ne décide de notre destin à notre place, et notre futur n'est créé qu'à partir de nos choix présents et passés. C'est donc 100% personnel, personne ne peut prédire ce qui va réellement arriver. Ça serait trop présomptueux. Les cartes ne sont là que pour guider le consultant et le "voyant" à observer une des possibilité, au même titre que les étoiles, les feuilles de thé et j'en passe. M'enfin, ce n'est que mon humble avis sur la chose ._.

Bref. >.>' Sinon, j'aime bien les runes ! Bon, ça, par contre, j'ai jamais pratiqué. Mais j'aimerais bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? 1387502757-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Que préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuria demande un petit partenariat avec vous ! ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM :: Esotérisme-