Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue a mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Bienvenue a mon histoire Empty
MessageSujet: Bienvenue a mon histoire   Bienvenue a mon histoire 1387502757-horlogeDim 26 Mai - 23:07



Dernière édition par Solitarium le Lun 27 Mai - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Bienvenue a mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a mon histoire   Bienvenue a mon histoire 1387502757-horlogeMar 25 Juin - 0:16

Chapitre I : Bienvenue à mon monde

Bienvenue a mon histoire 1369605550-pvp-1



-Bon quoi dire...cela fait t'il 2 ans que je suis enfermé dans ce monde, et pour ne pas perdre le peu de lucidité qu'il me reste , aujourd'hui je commence ce journal .

-Je m'appelle Helios, j'ai 17 ans ... avec une double vie, d'un côté j'ai ma vie normale ,monotone , sans sens ou le temps passe sans me rendre compte (comme pour tout le monde quoi)...  Et de l'autre, la vie à la quelle je rêve toutes les nuits quand je ferme les yeux ... le problème est que je n'arrive pas à savoir laquelle des deux est la vie réelle... Quand je m'endors dans un monde, je me téléporte à l'autre donc je vais raconter la plus intéressante.



                             
 
Chapitre II:Les deux premiers jours



-Je ne sais pas comment ni pourquoi je me retrouve ici, enfermé dans ce monde de peur ,crime ,violence , agressivité injustifié , mais pour être franc , ça fait 1 ans et 11 mois que je me le demande pas, simplement. Je survis en suivant la règle du plus fort ''Tuer avant être tué'' ...

-Une nuit pas comme toutes les autres,je m'endors et directement je me réveille  dans une maison (qui m'est complètement inconnue) avec un fusil semi-automatique entre mes bras ainsi qu'un tas de munition dans mes poches. Je me lève, je regarde autour de moi et je vois des fenêtres et des portes blindées. Je décide donc d'explorer cette demeure et je ne trouve que des armes avec leurs munitions correspondantes.
Spoiler:
quand soudant d'un coup un crie terrifiante résonne pour toute la maison donc ma première réaction est m'accroupir  et essayé de me cacher .

-Toute la nuit passait devant mes yeux, avec ces monstres qui crient, en attendant que le soleil se lève ...

-Quand finalement la lumière du jour illumine la zone, les cris cessent donc je finis d'explorer la maison et, après vérifier que tout est bien fermé et qu'il n'y a personne ,je trouve un bunker au sous-sol avec de l'eau , vitamines , nourritures , essence ,plusieurs pièces de rechargement pour les machines dont j'ignore les usages et une espèce de console que j'ose pas toucher .

-Donc, du coup, face à un monde si réaliste, je commence à penser des milliers des trucs ..

''L'autre monde n’était qu'un simple rêve et je me lève sur le monde réelle, là ?''
''Que se cache en dehors de cette maison , où suis-je , quelle époque/pays/ville/qui je suis?''

Après avoir pensé à tout cela, j'arrive à la conclusion suivante...
''Peu être que j'ai pris la place de quelqu'un qui était dans cette situation ou qu'on échange nos vie quand on dort ''.

-Quand je finis d’assumer ma situation actuelle, je commence a m'organiser   '' apprendre comment marche tout dans la maison , à utiliser les armes , à être prudent et sur tout à me dire à moi-même que la peur ne peut plus être un obstacle pour moi .





Chapitre III: Première exploration dehors




-Aujourd’hui, je me suis armé d'un fusil automatique,une machette ainsi que d'une grenade de dispersion. J'ai prit une bouteille d'eau, un peu de nourriture ,une carte et un tas de munition pour sortir dehors et voir ce qui m'attends .

-Une fois sortis , je n'arrive pas à croire ce que mes yeux me montrent ...
des routes désertiques ,des voitures rouillées ,des maisons en ruine et un air contaminé, impossible à respirer .

-Avec prudence, je fais le tour de la maison , j’essaye de marquer par où je passe sur ma carte pour pas me perdre quand, soudain, à une dizaine de mètres de moi je vois le cadavre d'un homme empalé sur une grille.

-Lentement, j’approche du corps ,et j'observe des éruptions sur son visage et une marque de dents sur son bras droit. Je m’éloigne très doucement  et je commence à penser à tout type de possibles bêtes (vampires /mutants/zombies). Donc une fois avoir exploré la zone, je constate qu'il y a aucun indice de vie ni de localisation ...

-Je rentre à la maison car il commence à faire nuit, je me planque au même endroit où je me suis réveillé après vérifier toutes les porte/fenêtres/trous et que mon arme soit bien chargée puis je ferme les yeux peu à peu ...




Chapitre IV: un chemin dangereux


-Le jour se lève et moi avec ... un jour de plus dans cet enfer , donc je décide de prendre les choses en main et abandonner cette maison pour explorer et m’habituer  .

-Je prends les ressources nécessaires un fusil dans le dos une 9mm sur ma poche et un hache en main pour éviter de gaspiller ma munition , avec une seule chose en tête l'idée de devoir affronter des bestioles effrayantes qui pourront me tuer n'importe quand .


-Les heures passent et ma fatigue augmente donc je prends une petit pause pour reposer mes jambes quand soudent un cris étrange s'entends a l'autre coté des arbres ...
4 espèces de zombies complètement décomposés marchent sur une longue route ...
Je profite pour tenter ma chance et mon courage et sans le penser deux fois je prends l'hache et j’attaque .

-Par surprise j'arrive a couper la tête au première , mais les autres trois continuent comme s'il c’était rien passé je profite donc pour planter l'hache sur les côtes du deuxième , il tombe parterre mais toujours vivant donc je sorts la 9mm et je lui explose la tête d'un tir ,
les autres deux entendent le tir et se retournent pour m'attaquer donc pris par la peur je laisse l'hache parterre et je prends le fusil avec les quel je les mitraille jusqu'à les réduire a un tas de chaire  .
Bienvenue a mon histoire 1372111611-image-zombie-helios
-Content et motivé je commence a penser que cette situation n'es pas si mauves se que sa ...
Je continue a marche dans la direction a la quelle les zombie marchais a la fin de la cote de cette longue route s'entends des cris en masse comme s'il y avait  des milliers de ces bêtes de l'autre côté et quoi dire... je ne me trompé pas ,accroupis je regarde lentement derier un arbre et a 300 mètres de moi je vois un nid immense de zombis qui me tourné le dos ...

Spoiler:

       
                                     En pause mais pas abandoner ^^'
© Helios- tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue a mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» Une histoire qui a du mordant
» Histoire de Hugel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-