Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vidi Di Alexandro
Vidi Di Alexandro
Sadistic Fairy Queen

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 505 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste]   Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] 1387502757-horlogeJeu 17 Jan - 22:40


Trois jours. Cela faisait trois putains de jours que je trainais à Alberta, avec pour seule compagne ma conscience. Trois jours, c’est long. Mais bon, c’était pour la bonne cause ! … A peu près. La guilde avait besoin de quelques « contrats » avec des marchands influents étrangers. A comprendre : les marchands de mes contrées nordiques tentaient de nous arnaquer au sujet des items et autres objets plus ou moins intéressants provenant des autres régions. Avec Suzuki, ce n’était pas si facile. En même temps, elle avait beaucoup d’années d’expériences, niveau marchandage. Et des arguments très convaincants, à ce qui se dit… Entre autre, des Lightning Bolt en cas de refus, d’arnaque ou de harcèlement.

Elle est bien, la Suzu. Eheh. Avec moi, les gens avaient – et ont toujours - un peu moins de scrupules. Tout ça parce que je ne suis pas spécialement douée avec les chiffres et les négociations. Et ça se voit. Beaucoup. Ce qui fait de moi une proie « facile » pour les arnaques, je suppose. Quoiqu’il en soit, pour éviter toute future « commande qui arrive à la bourre », « ah, mauvais colis » et autre « on est passé mais vous étiez pas là » alors que c’est faux, je me suis assigné la tache de trouver au moins un nouveau partenaire/sponsor/collègue/sous-fifre à « l’étranger ». Ce qui expliquait pourquoi je logeais dans une auberge confortable de la Capitale du commerce de Rune Midgard. Seule. Asad était encore partit je-ne-sais-où pour faire je-ne-sais-quoi. Rien de nouveau, donc. M’enfin.

Ce qui aurait dû durer quelques heures dura deux journées entières. Les affaires étaient dures, vous le savez bien. Encore plus si on a des capacités limitées en matière de commerce… Non, en fait, j’ai trouvé rapidement un commerçant enclin à négocier avec ma guilde. La paperasse fut bouclée en moins de deux, ce qui me poussait à suspecter une nouvelle arnaque. J’aime pas les arnaques. Du coup, au lieu de partir une fois ma mission accomplie, je suis restée en ville. Pour surveiller. Ce qui, au bout de deux jours, s’était montré infondé. Paranoïa de malheur.

En tous cas, ce retardement m’avait permis de m’informer des derniers évènements du continent. La situation à Morroc n’avait pas vraiment évolué. Enfin, pas dans le sens que j’aurai voulu : la ville était à nouveau désertée, les habitants ayant fui vers les camps et les villes lointaines, tandis que des volontaires avaient formé une milice pour lutter contre les monstres ayant envahi les lieux… Très réjouissant, n’est-ce pas ? M’enfin. Prontera, Aldebaran et Alberta étaient égales à elle-même : toujours aussi puissantes, peuplées et florissantes, pleines de guildes et d’aventuriers en quête… Bah d’aventures. Chose qui aurait pu être appétissante, pour la Guilde Master que je suis, si je n’avais pas autre chose en tête. Parce que OUI, j’avais quelque chose d’autre en tête. Sinon, je l’aurai pas précisé. Bref. Cette chose, donc, était une petite information que j’avais choppé à la volée la veille, dans la salle à manger de l’auberge. Une petite information toute simple : un navire de renom allait bientôt faire escale à Alberta. Le lendemain, semblait-il. Dois-je préciser que c’était un évènement particulièrement attendu par les habitants ? Idiots de marins. Quoi qu’il en soit, ma curiosité était piquée. Bon, j’avais tenté depuis de collecter quelques birbes d’info à ce propos, mais bon. Les gens étaient trop fébriles pour prêter attention à l’Arch Bishop que je suis. Du coup, et parce que je n’avais rien d’autre de spécial à faire, je me promenais sur le port au petit matin de ce troisième jour.

Port dans un état de fébrilité tout aussi exaspérant. Ça pullulait de partout, à une heure dite morte en temps normal ! M’enfin. Malgré la proximité étouffante des gens, ma paranoïa entrant en mode « SURVEILLES TA BOURSE, BLONDIE », et la fraicheur matinale, c’était marrant. Jusqu’à ce que je percute quelqu’un assez violemment. Enfin, ça, c’est ce qu’on m’a dit. Mais, vous connaissez ma mauvaise foi désormais légendaire, à mes yeux, c’était cette personne qui m’était rentrée dedans, au point que j’en finisse le cul parterre. Je n’étais donc pas en tort ! Ah ah. Oui, je sais, j’ai aucune crédibilité en disant ça. Mais c’pas grave. Quoi qu’il en soit, mon tact naturel fit des siennes, à nouveau.

« ‘de Dieu, mais vous pourriez faire attention, quand même ! » m’exclamais-je tout en me relevant.

Je regardais l’inconnu un instant, juste le temps de lui lancer un regard noir de ma composition, puis je ramassais mon Prince Hat – le pauvre avait eu droit à un vol plané – sans trop bousculer les gens avec mes Purple Fairy Wings. Enfin, logique. C’était pas de la gnognotte, ces ailes ! Rétractables, jolies d’un point de vue esthétique, et en plus, elles me permettent de lancer un peu plus vite plus de sorts~! C’est tout bénef’, donc. Je disais quoi, déjà ? Ah, oui ! Ainsi, je récupérais mon pauvre petit Prince Hat, le réajustais sur ma chevelure dorée, et observais davantage l’inconnu. Je le dévisageais, devrais-je dire, en attendant impatiemment une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste]   Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] 1387502757-horlogeSam 19 Jan - 1:51

"- Au revoir Céleste ! Reviens à Hugel de temps en temps ! D'accord ?
- Promis Papa Maman ! Je deviendrai fort vous verrez ! "


" Un rêve...non. C'est peu probable. Ce jeune homme...c'est moi ?
C'est quoi Hugel...c'est une ville ? Je ne me souviens plus..."

Les premiers rayons de l'astre solaire escaladaient l'horizon. Illuminant au début le bas du corps d'un jeune homme, jusqu'à remplir son visage de lumière, qui le força au bout d'un moment à se les frotter puis à le forcer à se réveiller. Il ouvrit les yeux et tenta de se souvenir pourquoi il était assis à son réveil sur un tonneau et contre un mur. Ce n'était pas la vigie dans laquelle il passait la plupart de ses nuits, et il n'y avait pas la houle en continue qui le berçait et il n'y avait pas non plus quelqu'un pour venir le réveiller et lui dire de venir faire telle ou telle tâche. Cette fois il était seul et bel et bien sur la terre ferme. Il soupira un long moment, il avait l'impression que les deux années passées en mer s'étaient déroulées il y à très longtemps et que maintenant tout ça était loin derrière lui, ce n'était pourtant pas très loin, seulement quelques heures. Par contre le bateau sur lequel il était devait être loin, lui.

* Je n'aurais jamais cru que ça me rendrait aussi passif d'avoir quitté l'équipage. *

Le garçon se lamentait d'avoir choisi son propre chemin, mais au fond il se disait que c'était normal. Car il fallait un temps d'adaptation et qu'au bout d'un certain temps ce ne sera plus des regrets mais un joyeux souvenir. Avec le temps, tous les souvenirs sont bons n'est-ce pas ?

Le port commençait à avoir de plus en plus de monde. Plusieurs marins s'étaient attroupés dans le port. Ils étaient tous devant les embarcations, et ils semblaient attendre quelque chose. Parmis eux plusieurs étaient armés et d'autres n'étaient pas des marins. Certains étaient des guerriers de toutes formes, bretteurs, archers, magiciens...qui étaient très reconnaissables à leur équipement. Parmi eux l'un laissa entendre qu'un bateau renommé n'allait pas tarder à venir. D'autres demandait quand est-ce qu'elle allait arriver. Notre protagoniste interrogea alors un homme placé juste devant lui pour lui demander exactement ce qu'il se passait. Un homme plutôt grand, et visiblement musclé, un "gros bras" pour ainsi dire. Sur un ton calme. Il raconta tout ce qu'il savait à notre jeune homme sans prendre la peine de se retourner.


" Le bateau d'un célèbre pirate du coin va passer par ici. La Vagabonde ! Le bateau avec à son bord un équipage dont les membres ne seraient que des femmes. Mais personne n'a vraiment pu le vérifier. Certains survivants à leurs attaques annoncent même qu'il y aurait un homme parmi elles. En tout cas ce qui est vraiment intéressant ce serait de pouvoir les voir rien qu'une fois ! On dit qu'elles sont magnifiques ! "

Le mastodonte ria un bon moment. Notre aventurier était dans le plus grand étonnement, le nom de la Vagabonde ne lui était pas du tout indifférent. Sur le coup il ne savait plus où se mettre. Mais ne cédant pas à la panique il questionna à nouveau l'homme sur un point différent. Le fait qu'il y aie tant de catégories de personnes différentes l'inquiétait un peu.

" Et sinon...pourquoi tant de monde est réuni ici ? Tout le monde n'est pas venu à l'aube juste pour espérer voir un équipage de femmes...si ? "

L'homme s'arrêta de rire et reprit un ton sérieux. Puis parla à une voix plus basse, comme si il voulait moins se faire entendre.


" - D'autres ont des motivations moins passionnantes. Beaucoup d'entre eux sont chasseurs de primes. D'autres sont des petites frappes ou des simples passants. En tout cas le navire est en retard. Peut-être que ce n'était qu'une rumeur bidon.

- Si vous le dites...

- En tout cas je ne vous conseille pas de vous mêler de cela. Ces pirates et chasseurs n'apportent rien de bon. Bref, je retourne à ma taverne moi il semble qu'elles ne viendrons jamais. Si jamais vous avez soif, ma taverne est toujours ouverte !

- Merci...
"

Notre jeune vagabond semblait anxieux, fortement concerné par les propos quoi de plus normal. C'était Céleste Rosance Neves. L'unique Mâle de la Vagabonde. Recherché pour piraterie tout simplement. Céleste avait deux ans durant été dans l'équipage du navire tant attendu par toutes ces personnes. Il avait blessé et ôté la vie de nombreuses personnes. La vie de pirate impose des choix.

Céleste décida donc de ne pas rester plus longtemps. Il empoigna son épée et se lança une magie discrètement pour se rendre invisible et se déplaça à pas de loups pour fuir la foule. Il fallait s'en aller d'ici. Où ? Peu importe. Devant ces eaux sa vie était en danger.
Du moins il avait une belle tentative car à peine avait il fait un pas qu'une personne lui rentra violemment dedans. Céleste et la personne tombèrent tous les deux. L'épée de Céleste résonna d'un bruit fort sur le sol. Ce qui attira l'attention de tous et surtout l'enchantement d'invisibilité prit fin, et la conséquence de ceci fut que beaucoup de personnes reconnurent Céleste, ou du moins avaient de sérieux doutes, ce qui laissa un bruit gênant parmi tous, le port, qui était si bruyant est devenu un calme total.
Calme qui fut rompu par une jeune femme qui se releva et se OSA se plaindre à Céleste de faire plus attention, Céleste la regarda d'un air malheureux. En une seconde elle avait crée un situation très dangereuse qui allait avoir des conséquences pour la vie d'un homme. Suite à ça une femme tendit un papier à la fille ailée de pourpre. C'était une affiche dessinée représentant Céleste. Mais à la place du nom il y avait un point d'interrogation.


" Cet homme est recherché pour piraterie. Une prime de trente-mille zenys est sur sa tête. En vie seulement. "

Céleste ne put s'empêcher de lâcher un énorme " QUOI " avant de se reprendre. Il était recherché ? Première nouvelle !!!!

Ce n'était pas le moment de parlementer sur un sujet. Voyant que plein de personnes armées venaient à lui. Il était dos au mur, littéralement. Il jeta alors un sort de flash dans la panique et, profitant des quelques secondes qui lui étaient données. Il se cacha à l'intérieur du tonneau sur lequel il avait passé la nuit. Par chance il était vide.
Quand tout le monde pouvait revoir à peu près correctement. Ils se demandèrent où était caché ce bandit. Il avait disparu de la circulation. La plupart des personnes présentes décampèrent de la zone pour aller le rechercher dans la grande ville. Il ne restait plus que la jeune femme blonde. Qui n'avait pas encore bougé.
Céleste était en train de lui en vouloir. Tout ça c'est de sa faute !


* Grr..va t'en ! Que je puisse m'enfuir ! S'il te plait ! *


Revenir en haut Aller en bas
Vidi Di Alexandro
Vidi Di Alexandro
Sadistic Fairy Queen

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 505 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste]   Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] 1387502757-horlogeSam 26 Jan - 22:31

Le jeune homme me regardait avec une tristesse, quasiment détresse à mes yeux, telle que j’en fus confuse. Il m’avait bousculé, certes, mais ce n’était tout de même pas passible d’une sanction particulièrement horrible, alors pourquoi afficher un air aussi déprimant ? Je dois vous avouer que cette scène m’avait semblé étrange, sur le coup. Mais le « pire » était encore à venir.

Je me rendais soudain compte d’un détail surprenant : le bruit avait cessé. Louche. Très louche. Trop louche. Quelques minutes auparavant, avant l’arrivée et le choc entre l’inconnu et moi-même, tout était « normal » : les marins, guerriers et curieux vaquaient à leurs occupations, excités comme des puces et tout de même soucieux, sans trop faire attention à ce qu’il se passait sur les quais. Le large seul les intéressait. Chose que laissaient clairement comprendre les diverses discussions plus ou moins sonores. Et il suffit d’un impact entre deux personnes anonymes, Monsieur et Madame Presque-tout-le-monde, pour qu’un silence lourd tombe comme une masse. Une chose véritablement anormale, compte tenu des circonstances. Mais ce calme apparent, cette accalmie plutôt, fut interrompue par une femme.

« Cet homme est recherché pour piraterie. Une prime de trente-mille zenys est sur sa tête. En vie seulement. » me dit-elle simplement, me tendant alors un avis-de-recherche représentant le jeune homme.

Pour tout vous dire, je ne parvenais pas à me faire à l’idée qu’un garçon, tout juste plus jeune que moi à première vue, puisse avoir sa tête mise à prix. Qui plus est ce gars-là. Il avait l’air… Bon, certes, un peu d’un guerrier quand même, mais je l’ai déjà dit avant : son air triste m’avait quelque peu confuse, sans oublier son « QUOI ?! » de surprise ô combien discret. Il n’avait définitivement pas l’image d’un criminel. D’un gars un peu paumé, je vous l’accorde, mais certainement pas celle d’un meurtrier ni d’un voleur. Pas celle d’un pirate. ‘faut dire que j’avais pas vu l’épée, du coup... Bref. J’étais sur le point de répondre à la femme qu’elle devait faire erreur sur la personne, et que, par Freya, accuser un individu sans preuve de sa culpabilité flagrante n’était pas des plus avisés.

Sauf que j’en ai pas eu le temps. Des types armés s’approchaient dangereusement du garçon, je suppose. Ce qui explique la soudaine utilisation d’un sort Flash. Et la disparition dudit garçon. Ce sort ayant été lancé sans prévenir, une grande partie des personnes présentes furent aveuglées – moi, y compris, évidemment. Quelques secondes passèrent, et tous purent y voir à nouveau clair. La grande majorité des personnes présentes partirent à la recherche du jeune « criminel » vers le centre d’Alberta, sauf moi. Je suis restée au même endroit sur les quais, à quelques centimètres près.

‘faut dire que j’étais encore plus confuse et paumée qu’avant. Après tout, se prendre un Flash en pleine face, c’est pas facile à vivre. Et découvrir qu’on a percuté un « criminel » qui aurait pu me tuer en pleine rue, c’est pas mieux. Oui, je n’étais pas certaine de sa culpabilité. Après tout, soit il était coupable des crimes dont on l’accusait, et il s’était dénoncé tout seul en fuyant ; soit il était innocent, et avait eu la réaction que toute personne sensée en danger aurait eu : fuir la bande de tarés qui voulait sa peau, et surtout sa prime.

Sa prime… 30 000z … C’est pas rien, quand même ! Une somme alléchante, je me dois de le reconnaitre. Un magnifique nombre sonnant délicieusement à mes oreilles… Moi, aimer l’argent ? Pas vraiment. Mais je suis consciente que de nos jours, c’est pas quelque chose dont on peut réellement se passer, si on veut évoluer dans la société et j’en passe. Puis bon, j’ai des loyers à payer, comme mon appart’ ou le QG de la guilde. Bref, pourquoi j’vous raconte ça, moi ? J’ai pas à me justifier ! … Bref. Je regardais autour de moi, cherchant un je-ne-sais-quoi que je ne trouvais pas. Je soupirais. Non, je n’allais pas partir à la recherche du jeune « pirate ». Ça aurait été une perte de temps et d’énergie inutile. Sans compter que je n’en avais tout simplement pas envie, malgré la somme rondelette de la récompense. Nouveau soupir de ma part.

Je me dirigeais alors vers un tonneau se trouvant non-loin du bord, et m’assis dessus. J’avais décidé d’attendre que le bateau tant attendu arrive. Je n’avais que ça à faire sur le moment. En même temps, étant seule, ma mission accomplie, que vouliez-vous que je fasse ? Rentrer à l’Auberge, ou au QG ? Nah. Flemme. Aller au centre-ville ? Pourquoi faire, franchement ? Il était probablement infesté de chasseur de prime en herbe, et autres badaud soudainement en quête de monnaie facile. Aucun intérêt, donc. Soupir, troisième du nom. Je posais mes coudes sur mes genoux, ma tête entre mes mains, et je fixais l’horizon sans vraiment le regarder, mes sens étant peu à peu bercés par le roulis des vagues. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi. Et quand je dis plusieurs, je minimise un peu. En réalité, une bonne demi-heure s’était perdue de la sorte. ‘faut dire que le paysage que je distinguais avait quelque chose d’enchanteur. Une étendue de bleu se trouvait face à moi, mouvante et calme, tandis qu’un ciel azur parsemé de cumulus cotonneux s’y reflétait en toute harmonie… Ce calme était reposant, et bien moins lourd que précédemment. Seules quelques mouettes, volant au loin, le perturbaient par leurs cris. Mais à part ces volatiles, et éventuellement quelques mobs marins s’attaquant à ceux-ci, rien à l’horizon. Que des vaguelettes, des relents iodés et un peu d’écume. Pas de navires. Je me mis à battre de mes talons le tonneau, mon impatience faisant un come-back en puissance.

« ‘m’étonnerait pas que l’bateau ne fasse jamais escale par ici… » marmonnais-je. Et contre toute attente, une voix me répondit. C’était le Merchant avec qui j’avais conclu l’accord pour ma guilde deux jours auparavant.

« Ne sois pas si déçue, et pries pour qu’il ne vienne pas durant ton séjour. Sinon, tu risques d’en sortir salement amochée. » me dit-il en me tutoyant comme si nous avions un jour gardé les Savages ensemble. « Après tout, c’est de la Vagabonde dont on parle, et pas d’un minable rafiot de néophytes en piraterie. »

Je déglutis difficilement. La Vagabonde… Ah bah quand même, c’était pas rien ! Tu m’étonnes qu’ils étaient tous fébriles à l’idée de sa venue dans la région … Réussir à capturer les membres de son équipage, et surtout Lyna Nyme, sa capitaine, reviendrait à empocher une somme faramineuse… Sans oublier qu’elles étaient du genre bien balèze, ces pirates. Très balèze, même. Bon, cet équipage n’était pas le plus puissant des mers et océans du monde, mais leur nom était connu de tous. Même à l’intérieur des terres. En même temps, les gens préféraient se tenir au courant des agissements des monstres, surtout quand ils s’adonnaient à la piraterie. Ajoutez à ça que les membres exclusivement féminins de La Vagabonde étaient d’une beauté... « monstrueuse », et vous vous retrouverez avec, en plus des chasseurs de primes et des fana de la baston, des pervers et des adeptes de la beauté sous toutes ses formes. Elles attiraient les foules, où qu’elles allaient, donc. Des beautés mortelles… Perdue dans mes divagations intérieures, je ne pris pas garde de ce que me racontait le Merchant. Jusqu’à ce que je redescende sur Terre, évidemment. Histoire de ne pas trop être impolie.

« … sans oublier la rumeur à propos d’un membre masculin ! Très franchement, l’apparition, tout à l’heure, de ce pirate, et la venue supposée de la Vagabonde… Moi, j’y vois un signe. » Ce type, dont j’ai depuis oublié le nom, ne semblait pas avoir remarqué mon petit manque de concentration. En même temps, emporté dans son petit discours, il ne m’avait pas vraiment regardé jusqu’à lors.

« Un signe du genre : ce fuyard est le type de la rumeur, et il pourrait servir d’espion ou d’éclaireur à Lyna Nyme. » lui dis-je, puisqu’il semblait attendre un mot, une réaction de ma part. Il acquiesça, heureux que j’ai visiblement bien suivit son raisonnement. « Donc, sa présence sur le Port confirmerait la venue de la Vagabonde. » Le Merchant à la chevelure ardente – oui, je ne l’ai as décrit jusqu’à maintenant, mais il avait des tifs rouges. Et des yeux noirs, ainsi qu’un teint basané, ainsi qu’un uniforme de Merchant richement décoré de babioles dropées ou achetées, si vous voulez tout savoir - acquiesça derechef. « Mais… Savez-vous au moins son nom ? Êtes-vous certain de la véracité de cette rumeur ? Je veux dire, à propos de l’unique homme chez l’équipage de la Vagabonde. Imaginez seulement que cette rumeur, ainsi que celle de la venue de ces pirates, soit infondée… Et que le mec poursuivit ne soit pas celui que l’on croit, mais un pauvre type qui a le malheur de ressembler à un criminel dont la tête est mise à prix… » Je m’interrompais un instant, me délectant intérieurement de la figure déconfite du Merchant. Je ne croyais pas vraiment à mon dernier argument, mais pour ce qui est des précédents… Cela me semblait logique, et pertinent, de remettre en cause la valeur des rumeurs. Bref. « Puis, eh… vous avez vu la tête du fuyard ? Franchement, il ressemble plus à un gosse perdu qu’à un meurtrier… Quel manque de logique et de bon sens. Quelle stupidité. N’a-t-on donc jamais appris aux gens de cette cité qu’il vaut mieux avoir des preuves tangibles et irréfutables, avant d’accuser qui que ce soit ? M’enfin. Il se peut tout de même que vous ayez raison, même si je n’y accorde que peu de crédit. »

Bon, je vous rassure, le Merchant ne l’a pas trop mal pris. Je n’étais pourtant pas passée loin de perdre mon associé sur ce coup. Les joies d’enfin tomber une personne sensée dans une ville de tarés ! M’enfin. Nous avions alors discutés de choses et d’autres pendant une vingtaine de minutes, à peu près, jusqu’à ce que son travail le rappelle. Je me retrouvais à nouveau seule sur mon tonneau, que je laissais à mon tour. Je vous l’ai déjà clairement fait comprendre : la patience n’est pas vraiment mon fort, sauf en cas de besoin. J’avais donc pris la décision de retourner à l’Auberge pour ensuite rentrer au QG. Mais je n’avais pas fait trois mètres que soudain
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste]   Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] 1387502757-horlogeLun 11 Fév - 20:15

Que soudain, par un coup d'opportunité, Céleste ouvrit avec force le couvercle du tonneau au dessus de lui. Manquant de patience pour faire ceci discrètement. Il était exténué et tout courbaturé après s'être caché dans un tonneau pendant plus d'une demi-heure. Tellement exaspéré qu'il en venait à remercier la jeune femme qui avait posé son fessier dessus de s'être ENFIN levée, car il ne pouvait se permettre d'utiliser ses pouvoirs pour se sortir de là. Cela aurait pu faire trop de bruit, effrayer la femme qui aurait alerté la garde, où encore démarrer une dispute sans précèdent ! Ces évènements étaient peu propices à la survie de Céleste... C'est donc avec soulagement qu'il s'adressa à elle :

" Une minute de plus et j'aurai craqué ! Merci de vous être levé à temps mademoiselle ! Vous m'avez couvert quand j'étais en grand danger, je ne l'oublierai pas. Bien que le temps ne soit pas à la discussion je me dois néanmoins vous demander ce qui vous ferait plaisir en échange de ce service. "

D'une autre part il la remerciait car, il était persuadé que cette femme blonde aux ailes mauves avait remarqué que notre Ex-Pirate s'était caché dans ce tonneau et qu'elle l'avait en quelque sorte protégé en se plaçant sur le tonneau et en niant son existence pour effacer les doutes à son sujet. Elle avait mentionné quelque chose d'important cependant lors de sa discussion avec le Merchant, « Un signe du genre : ce fuyard est le type de la rumeur, et il pourrait servir d’espion ou d’éclaireur à Lyna Nyme. » , ce point n'avait pas été réfléchi par Céleste Neves. Peut-être était-il vraiment, à son insu, en quête d'information pour son ancienne patronne. Cette dernière avait toujours ces petits secrets et celui-là n'en serait qu'un de plus parmi sa longue liste...Il faudra qu'il cherche à la contacter dès qu'il en aura l'occasion.
Comme quoi, écouter les discussions des autres peut-être intéressant parfois, c'est vraiment bien la terre ferme ! Cependant sur ce maudit avis de recherche il n'y avait pas son nom. C'est encore un avantage ! Faisons en sorte de l'utiliser à bon escient.

" Par contre, je préférerais que l'on parte de cette ville au plus vite, vous pouvez compter sur moi pour vous aider ! Je vous suis ! "

Il était un peu pressé, plusieurs personnes étaient à ses trousses et rester dans ce coin n'améliorerait pas l'espérance de vie du jeune homme. Et il n'avait pas vraiment tort, ces paroles prononcées, 2 personnes s'étaient ramenées sur les quais. C'étaient deux hommes, mal habillés, qui tenaient une épée, et avaient une dentition plus que crasseuse et ne représentaient pas la beauté à l'état pur. Mais le pire, c'était leurs actes, à peine vus, il se mirent à crier :

" Il est là !!! Le pirate est là ! "

...zut.

Bon d'après la logique des romans d'aventure, le héros était censé courir lors d'une course poursuite et non se débarrasser de ceux qui le poursuivaient, il était donc temps de courir. Dans la joie et la bonne humeur de tout aventurier qui aurait sa tête mise à prix !

Il tourna les talons et attrapa la main de la jeune fille qui semblait rester de marbre devant les évènements, elle risquait gros à rester à coté de Céleste et on l'avait vue à quelques pas de celui-ci. Il emmena sa nouvelle camarade dans des ruelles étroites afin de semer ces bandits et le reste des chasseurs. Objectif : Sortir de la ville.

" Allez on y va ! Sinon ils t'attraperons car ils pensent désormais que nous sommes complices !! "

Quoi que, ils l'étaient plus ou moins désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Vidi Di Alexandro
Vidi Di Alexandro
Sadistic Fairy Queen

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 505 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste]   Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] 1387502757-horlogeMer 26 Juin - 22:08


Je me suis ainsi retrouvée à suivre, bien malgré moi, un parfait inconnu dans les ruelles d'Alberta, avec à mes trousses deux lascars beuglant divers propos que je ne rapporterais pas tant ils furent vulgaires. Nous avions eu beaucoup de chance: tout d'abord, le jeune homme semblait ne pas connaître les lieux - du moins c'est ce que j'avais finalement supposé après avoir réfléchit à ce qu'il m'avait déblatéré précédemment - ce qui risquait fortement d'augmenter nos chances de nous perdre lamentablement. Alors, par je-ne-sais quel miracle, ou quel malheur, je finis par prendre la tête de notre duo de fuyards. Notons qu'ayant un sens de l'orientation particulièrement pitoyable, nos chances de réussite quant à notre fuite n'étaient pas bien élevées. Mais, en comparaison avec celles en suivant un type qui ne savait même pas où il était, notre situation n'était pas si mauvaise. Second coup de chance, provoqué par mes soins, fut que nos poursuivants nous perdirent vite de vue pour cause d'une soudaine vélocité de notre part. Les joies de savoir user du sort Increase Agility, eh. Nous ne nous sommes pas pour autant arrêtés, du moins jusqu'à ce que l'on atteigne un hangar dans lequel nous nous sommes réfugiés.

Pour ma part, je suis allée m'asseoir par terre, dos au mur, pour reprendre mon souffle. Ça faisait un bail que je n'avais pas eu à courir comme ça... Depuis la dernière excursion dans le Labyrinthe que représente Misty Forest avec Suzuki. Aaaah, que de souvenir... Les Baphomet Jr, accompagnant leur ainé surpuissant, qui nous poursuivent avec ardeur; ce fourbe de Ghostring attaquant sans crier gare; et j'en passe, alors que nous nous contentions juste de traverser leur territoire pour refaire le plein d’objets rares – et de sous. Et éventuellement pour boucler une mission, mais ce n’est qu’un petit détail insignifiant... Eh. Ce type de donjon est une véritable torture, surtout lorsque l'on n'est qu'un simple duo et que l'on s'enfonce toujours plus profondément dans les méandres d'une forêt ensorcelée. Bref. A la différence de ma soudaine course-poursuite à Alberta, l'excursion n'avait eu aucune chance d'entacher ma réputation, ni de gâcher quelque entreprise de mon crû... Tandis que ma participation à l'évasion d'un « criminel » pouvait rendre caduc tout contrat – que cela soit celui pour une collaboration avec un magasin, ou d'un emploi, et j'en passe – et briser l'image – pas toujours très positive, m'enfin – que les gens avaient de moi. Du moins, si les rumeurs de ma « complicité » l'attestaient. Meh. A la limite, ça n'aurait pas été si grave, s'il n'y avait pas le risque de perdre mon poste d'Arch Bishop officielle de Lighthalzen, celui de chef de Guilde, et le risque de me retrouver en taule – ou pire, de passer au bistouri – pour une faute que je n'avais pas commise !... 'fin, pas volontairement. Mais ça, c'est qu'un détail.

Finalement, après plusieurs minutes de silence, je retrouvais enfin mon souffle, et, l'adrénaline due à toutes les malheureuses circonstances qui nous avaient amené là ayant diminué, je parvins à me calmer quelque peu. Je relevais la tête vers le jeune homme, soupirant légèrement.

« Je doute un peu que les deux autres nous amènent quelques autres brutes de leur genre en renfort... Ils préfèreraient certainement garder ton éventuelle prime, et le bonus que représente la capture de ta "complice", pour eux. » lui dis-je à voix basse. Rien ne nous assurait que le hangar n'abritait pas d'autres personnes, ou du moins créatures. Alors, plutôt que de tenter le diable, je jouais ma carte de la prudence. « Par contre, pour ta fuite discrète, c'est râpé. Ils vont probablement fouiller la ville aussi vite que possible... »

Je lui souriais d'un air désolé, étant véritablement navrée de la tournure des évènements. Non pas que je me considérais comme responsable de quoi que ce soit, ou que notre situation était désespérée, mais je trouvais ça stupide d'être qualifié de « fuyards » - ce qu'on était, mais ce n'est qu'un détail – à cause d'une collision et d'un avis de recherche sans nom. Stupide et tout à fait injuste.

« Je t’aurais bien proposé de fuir la ville via un Warp Portal, mais je n’ai pas de Blue Gemstone sur moi, ni même de Kafra Card pour une téléportation individuelle… Désolée. Donc si tu as une idée, quelle qu’elle soit, pour nous sortir de ce guêpier, je suis toute ouïe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos

Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste]   Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste] 1387502757-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Navires, Soleil et Rencontres ! [PV Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Bord [Céleste R. Neves]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-